Agression physique et verbale par un collègue

lolita20 - 2 févr. 2010 à 01:20
 lolita20 - 2 févr. 2010 à 18:19
Bonjour,
je travaille depuis 5 ans dans la boite et n'a jamais eu de problèmes. Je suis quelqu'un de sérieux, calme et très bosseur. Depuis un an et demi, mon directeur d'agence a embauché son meilleur ami (qui connaît depuis 25 ans!) qui s'avère être une personne agressive envers les clients et également envers ses collègues.Je l'avais signalé à mon responsable mais il a fait l'autruche (forcément il manque d'objectivité!) Puis l'autre jour il a dit que j'avais parlé de lui dans son dos et que je lui cassais du sucre sur le dos alors moi je me suis avancé vers lui calmement en lui disant que c'était absolumment faux, il m'a dit "Je t'emmerdes! et je te parle comme je veux!!!!" puis il ma donné un coup de tête suivi d'un coup de poing sur le nez.Je n'ai pas rétorqué, j'étais sous le choc! Je tiens à préciser qu'il y avait deux témoins et un caméra de surveillance et on voit tout. Mais malgré celà, je vais quand même être sanctionné car mon agresseur a raconté que je parlais mal de lui depuis qu'il est entré dans la boite (ce qui est faux je le confirme) et que je l'ai insulté (ce qui est faux également) d'autant plus qu'il ya vait des témoins! Est ce normal? Que dois je faire? Ps : la plainte est déjà déposée.
Merci de m'aider je suis vraiment dégoûté par cette injustice! Cet homme est jaloux de moi depuis le début!

4 réponses

Tout d'abord merci de me répondre aussi vite! ça fait plaisir de voir qu'il existe des personnes généreuses sur terre...
Alors pour vous répondre, oui un certificat médical a été établi. D'ailleurs j'ai du donné la première feuille au commissariat suite à la plainte.
Lundi matin on a eu une petite réunion avec le responsable d'agence et mes deux collègues car ce sont eux qui ont vu la scène, ont témoigné. De plus, les policiers vont aller interroger les deux témoins donc celà deviendra officiel.