Posez votre question Signaler

Equitation-suppression avantage en nature

sylvia - Dernière réponse le 3 févr. 2010 à 14:55
Bonjour,
j'ai un soucis je suis actuellement en cdi ca fait moins d'un an que je suis dans l'entreprise mais je suis enceinte pour complication je suis en arret maladie avant mon congè maternité mon employeur me retire mon avantage en nature qui est la pension de mon cheval gratuite (je suis monitrice d'équitation) est ce qui'il a le droit? et en conges maternité est ce que c pareil etc? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je ne trouve rien dans la convention collective a ce sujet, par contre il m a ete dit que s'il y a avait modification ou suppression des vanatges en nature il devait il y avoir accord des deux parties et avenant au contrat si suppression compensation au niveau salaire.... vous en pensez quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

normalement, le congé maternité comme le congé maladie prive le salarié d'avantages qui sont liés à l'exercice de sa profession.

Compte tenu du caractère spécifique de votre profession et de l'avantage en nature afférent, il convient de rechercher si la convention collective prévoit quelque chose de particulier à ce sujet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Equitation-suppression avantage en nature » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une