Comment calculer le bénéfice d un appartement

chacha - 2 févr. 2010 à 22:16
 isam06 - 26 oct. 2011 à 00:22
Bonjour, voila je vous expose mon problème
je compte vendre un appartement que j ai acheter il y a 3 ans ,
cette appartement est un bien locatif avec donc un locataire qui occupe les lieux
cela dit je sais bien devoir payer une impôt sur la plus value sur le restant du que j avais calculer une fois mais on me parle aussi que la banque peux récupérer 3 pour cent pour remboursement anticipe (faut que je les appelles) imaginons que oui
combien puis-je récupéré au totale a la fin de tous cas sachant que je crédit est de 66057 euro sur 15 ans
et que le cout totale du crédit est 88653euro après avoir payer les intérêts donc 22596 euro d intérêt
j ai donc acheter ce bien 60000 + 6057 de frais de notaire payer par la banque donc 66057euro pour le bien
je compte vendre ce bien 80000e car j ai réalise tous les travaux il est tous neuf avec un locataire qui paye bien comme il faut .

sachant que a ce jours mon capital restant du est de 55876 euro et que le taux du credit est 4.10

quelque un peu t il me dire combien je vais pouvoir récupérer sur ce bien au final ??
merci

2 réponses

merci pour cette info je peux un peux pret voir ou je vais me travaux sont apparament deductible sur la taxe !!
merci bien en tous cas
0
UNIQUEMENT sur présentation de factures réalisés par des pro .
0