RETRAIT FRAUDULEUX AVEC MON ANCIENNE CARTE BL

ALGERIEKABYLIE - 3 févr. 2010 à 13:49
 Patal34 - 3 févr. 2010 à 14:08
Bonjour,
J' ai voulu effectuer un retrait avec ma nouvelle carte bleue visa LE SAMEDI 30 JANVIER 2010 que la banque ma commande car au prealable je dispose d'une CARTE BLEUE avec laquelle je ne pouvais plus regler dans les magasins. Donc j'ai appelle ma banque en leur demandant pourqoui la carte ne passer pas en sachant que j'avias de l'argent sur mon compte. il m'a repondu que cela ete normale car la carte doit etre annuler et qu il m'avais commander une nouvelle carte que je devrais recevoir dans les jours avenir, ce qui a ete fait.

EN voulant retire le distributeur m indique que je ne peut plus retire donc j'appel le serveur pour savoir ce qui se pass et me dise qu'il y a eu des retrait pratiquement tous les jours de 50 euros et cela a ete fait avec l'ancienne carte bleue qui aurait du etre annuler car dans mon contrat je dispose d une demande de carte bleue et non de deux cartes. Donc j4ai fait opposition a ma carte.

Aujourd'hui je vais recuper mes releve de comptes parce qu apparemment il y aurai eu des retraits de fait en decembre alors que je n utilise que ma nouvelle carte en sachant que l ancienne carte bleue je ne l ai plus en ma possession. je vais egalement porte plainte mes je voulais savoir qu 'est ce que je peux faire car la banque ne pas prevenu que la carte ete encore valide et qu il aurait du arrete cette carte en sachant qu il m avais commande une nouvelle carte bancaire. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Qu'avez vous fait de l'ancienne carte? l'avez vousrendu à la banque?
0