Posez votre question Signaler

Recherche nom de propriétaire d'une parcelle [Résolu/Fermé]

CATHY05 - Dernière réponse le 3 févr. 2012 à 15:14
Bonjour,
Je recherche le nom deu propriétaire de la référence cadastrale : 000 AK 525
Adresse : 6, rue du Faubourg des Trois Maisons - 54000 NANCY
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
Bonjour,
Pour connaitre le nom et l'adresse d'un propriétaire, vous pouvez consulter cette fiche Consulter le cadastre d'une commune : les démarches à suivre. Cordialement.

Réponse
+40
moins plus
pour trouver le proprio d'1 parcelle
il suffit se se rendre au service cadastre de votre ville avec une adresse ou un numéro de parcelle

vittimmo- 1 juil. 2011 à 22:43
faux beaucoup de communes refusent ce service alors il faut aller aux împôts
Josh Randall 13684Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2011 à 23:19
beaucoup de communes refusent
Elle n'ont aucun droit de refuser de donner l'information.
ça n'a pas un caractère confidentiel.
Par contre, elle n'ont pas le droit de fournir un relevé de propriété ou relevé cadastral nominatif
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, je souhaite savoir si tu as trouvé le nom du prop de la parcelle, je sais bcp de mairie dans mon coin (44) ne donne plus le coordonnées des prprio, ya-t'il un autre recourt. CDLT

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Se renseigner dans le voisinage peut s'avérer fructueux. Parfois un voisin
des alentours peut être une mine de renseignements...
Cordialement.

Réponse
+5
moins plus
le cadasdre se n'est pas fait que pour faire joli en ville

Réponse
+5
moins plus
Bonjour, c'est simple, faites une demande en ligne sur www.hypodoc.fr.
Salutations

tourneur- 11 oct. 2011 à 17:30
Merci bien
Réponse
+1
moins plus
je recherche un propriétaire d'un véhicule car elle a endommager ma voiture en créant un accident esce ke kelkun peux me dire a ki je pe madresser pour trouver le propriétaire de cette voiture mercu bocou. voici mon adresse mail : fatihatoulousaine@hotmail.fr

a très bientot

jaqot 5246Messages postés samedi 1 août 2009Date d'inscription 14 mars 2015 Dernière intervention - 5 mai 2010 à 08:22
la police saura !!
lolo- 26 janv. 2012 à 21:55
Personne, tu dois porté plainte a la gendarmerie et eu feront le nécessaire mais il ne te communiqueront pas l'identité sans plainte
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je recherche un propriétaire d'un immeuble, j'ai déjà le cadastre mais voilà la mairie refuse de me donner le nom.
Et sur internet c'est payant. (40 euros)

Je précise qu'en plus le nom du proprio est utile car je veux porter plainte, sa façade est vétuste et tous les jours des morceaux tombent.

Si quelqu'un à une solution

kasom 19725Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 2 déc. 2010 à 18:25
bonjour

Alerter le maire en lettre recommandée avec accusé de réception, il devra se bouger .
Paris- 2 déc. 2010 à 19:06
... et L.R.A.R pour le Service Technique du Logement et de l'Habitat de la Mairie où est situé l'Immeuble.

Appelez les Pompiers si des morceaux de la Façade tombent car c'est un danger pour les passants et les Pompiers feront un rapport à la Police. Ce sera toujours utile.
TRIOPS 6Messages postés mardi 15 mars 2011Date d'inscription 23 mars 2011 Dernière intervention - 22 mars 2011 à 07:35
Bonjour, une demande sur internet pour obtenir une matrice cadastrale avec le nom du propriétaire c'est moins de 40 euros, comptez moins de 17 euros sur www.hypodoc.fr
Ce document intitulé « recherche nom de propriétaire d'une parcelle » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une