Travail temps partiel et indemnité A.R.E

Résolu
colette02 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 4 févr. 2010 à 07:00
colette02 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 8 févr. 2010 à 17:00
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques détails concernant l'A.R.E (aide au retrour de l'emploi).
Cela concerne mon mari qui a été licencié en avril 2009, puis à touché un congé de conversion jusqu'en décembre et a fait une formation de 2 mois. Il a retrouvé un emploi en CDI à temps partiel (mi temps) depuis début janvier 2010 a raison de 70 h par mois. Il a consistué un dossier aux assédics pour une indemnisation chomage en compensation.Nous venons de recevoir un courrier nous attestant qu'il toucherait une somme journalière, l'ARE
Mes questions sont les suivantes :
- Quelle est la durée de l'indemnisation (sachant qu'il a plus de 50 ans)
- Toucherait toujours la même somme ? Ou est ce dégressif ?
- Quelles sont les conditions pour le suivi de cet indemnisation ?
Qui pourrait me donner des réponses ...
A voir également:

1 réponse

colette02 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 22
8 févr. 2010 à 17:00
bonjour,
J'aimerais avoir quelques détails concernant l'A.R.E (aide au retrour de l'emploi).
Cela concerne mon mari qui a été licencié en avril 2009, puis à touché un congé de conversion jusqu'en décembre et a fait une formation de 2 mois. Il a retrouvé un emploi en CDI à temps partiel (mi temps) depuis début janvier 2010 a raison de 70 h par mois. Il a consistué un dossier aux assédics pour une indemnisation chomage en compensation.Nous venons de recevoir un courrier nous attestant qu'il toucherait une somme journalière, l'ARE
Mes questions sont les suivantes :
- Quelle est la durée de l'indemnisation (sachant qu'il a plus de 50 ans)
- Toucherait toujours la même somme ? Ou est ce dégressif ?
- Quelles sont les conditions pour le suivi de cet indemnisation ?
Qui pourrait me donner des réponses ...
6