Poste asvp

Résolu/Fermé
guetdun - 4 févr. 2010 à 13:18
 GENGEN - 4 mai 2011 à 02:46
Bonjour,
Voila je passe un entretien dans 2 jours pour un poste d'agent de surveillance de la voie publique et j'aimerais savoir si quelqu'un est passé par là. Quel type d'entretien il s'agit? Y a t'il des épreuves écrite ou oral...?
Merci de me renseigné.
A voir également:

9 réponses

bonjour,
jaimerais postuler pour ce métier mais n'ayant pas d'expérience je ne sais pas quoi mettre dans la lettre de motivation .Si une âme charitable pouvait m'aider merci d'avance ;o)
76
Le mieux pour toi est de mettre que tu souhaites entrée dans la police municipale et que ce poste pourrait te permettre d'avoir une première expérience dans ce domaine. les mairies cherche des asvp pour ensuite les avoirs en tant que policiers municipale mais une fois embauché, tu n'es pas obligé de passer ton concours pour la police municipale.si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!
3
Lorsque tu deviens ASVP, tu es obligé de passer le concours de police municipale, étant en bac pro sécurité et prévention j'ai fais un stage avec la police municipale de ma ville, et avec des ASVP, et il y avait un ASVP qui allait passer le concours de gardien de police municipale. C'est juste que en passant ASVP tu es quand meme préparé aux missions de bases des policiers municipaux
0