Posez votre question Signaler

QUADRATO CAISSE D'EPARGNE [Résolu]

SMOLAREK 6Messages postés mercredi 8 juillet 2009Date d'inscription 9 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2010 à 14:23
Bonjour à tous,
J'ai recu un coup de téléphonne de ma banquiere qui me propose d'ouvrir un QUADRATO, elle m'as donné quelques explications, mais j'ai quelques doutes par rapport à ce coup de téléphonne.
En fait, nous avons achetés, mon amie et moi, un appartement ou nous avons beaucoup de travaux, et en parallèle de cela, je possède un livret A depuis ma naissance avec une somme d'argent que j'ai pu mettre sur ce livret.
Ma conseillère me demande si cet argent est destiné à financer nos travaux, je lui répond que non, juste une petite partie, et donc étant donné que mon livret A me rapporte actuellement 1.25 ou 1.5%, de le bouster, en ouvrant justement un QUADRATO à 3.5%, et en y placant la moitier de la somme que je possede sur mon livret A, cette somme sera bloquée 5 ans, mais je pourrai appaerment la débloquer sans pénalités (???).
Elle me parle également d'assurance vie et de retraite, en rapport à ce QUADRATO, je n'ai pas compris grand chose pour tout avouer.
Quelqu'un pourait il m'éclairer sur ce fameux QUADRATO, tout les avis seront les bienvenu, j'ai peur en fait de me faire avoir, ceci est il réellement interessant?
Par avance je vous remercie pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Il s'agit d'un placement en PEL et Conte à Terme.

attention, les interets sont bruts et en cas de retrait avant l'échéance, vous perdez les interets du PEL et deviennent 0,75% je ne sais pas sur les CAT

allez sur leur site: http://www.caisse-epargne.fr/quadreto.aspx?mar=101#
SMOLAREK 6Messages postés mercredi 8 juillet 2009Date d'inscription 9 février 2010Dernière intervention - 4 févr. 2010 à 14:23
Ok, je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi vite
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « QUADRATO CAISSE D'EPARGNE » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une