QUADRATO CAISSE D'EPARGNE

Résolu
SMOLAREK Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 4 févr. 2010 à 14:15
SMOLAREK Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 4 févr. 2010 à 14:23
Bonjour à tous,

J'ai recu un coup de téléphonne de ma banquiere qui me propose d'ouvrir un QUADRATO, elle m'as donné quelques explications, mais j'ai quelques doutes par rapport à ce coup de téléphonne.
En fait, nous avons achetés, mon amie et moi, un appartement ou nous avons beaucoup de travaux, et en parallèle de cela, je possède un livret A depuis ma naissance avec une somme d'argent que j'ai pu mettre sur ce livret.
Ma conseillère me demande si cet argent est destiné à financer nos travaux, je lui répond que non, juste une petite partie, et donc étant donné que mon livret A me rapporte actuellement 1.25 ou 1.5%, de le bouster, en ouvrant justement un QUADRATO à 3.5%, et en y placant la moitier de la somme que je possede sur mon livret A, cette somme sera bloquée 5 ans, mais je pourrai appaerment la débloquer sans pénalités (???).
Elle me parle également d'assurance vie et de retraite, en rapport à ce QUADRATO, je n'ai pas compris grand chose pour tout avouer.
Quelqu'un pourait il m'éclairer sur ce fameux QUADRATO, tout les avis seront les bienvenu, j'ai peur en fait de me faire avoir, ceci est il réellement interessant?
Par avance je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
4 févr. 2010 à 14:20
Bonjour,

Il s'agit d'un placement en PEL et Conte à Terme.

attention, les interets sont bruts et en cas de retrait avant l'échéance, vous perdez les interets du PEL et deviennent 0,75% je ne sais pas sur les CAT

allez sur leur site: https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/epargner/produit-quadreto?mar=101
5
SMOLAREK Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
4 févr. 2010 à 14:23
Ok, je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi vite
0