CANALSAT resiliation pas signé un abonnement

Fermé
Hello - 5 févr. 2010 à 10:02
 Cuicui18 - 12 mars 2018 à 12:59
Bonjour,

Je vous esplique rapido ma situation.
J'ai recu une offre par tel de CANALSAT... j'ai accepté car elle me parait bonne, donc j'ai donné mon RIB.
En suite je decouvre qu'il y a 50€ de frais d'entrée, donc l'offre pour moi elle est plus interessante. On m'envoie le contrat chez moi; Je signe pas et par contre j'envoie une lettre pour "resilier" (meme si aucun contrat est en cours!!)
CANALSAT m'appelle et me dit que à partir du moment que j'ai donné un RIB, là le contrat est valable...donc resiliation à la date de mon anniversaire !!!!!
Est-ce que ils ont le droit d'agir comme ça?

Merci pour vos réponses
Cordialement
AP
A voir également:

7 réponses

C'est moi, juste pour vous dire que la lettre en rappelant la loi a bien fonctionné!
j'ai du la renvoyer 2 ou 3 fois mais à la fin ils ont lâché.
59
super bonne nouvelle parceque il m arrive la meme chose ni signé de contract ni signé de mandat sepa ( autorisation de prélevement) et comme toi preleve de 50 euros veulent pas me lacher et disent que je suis condannée jusqu en 2020!!!! mais lol enfait! c est des veritable escros!
0
Nous aussi, même situation à 90 euros/mois !!! Est-il possible d'avoir votre modèle de courrier avec rappel à la loi afin que nous puissions résoudre ça rapidement ? Merci
0