Trop percu assedic

didi - 6 févr. 2010 à 02:40
 Baal - 6 févr. 2010 à 02:46
Bonjour,


apres un periode de quelques mois de chomage j ai decide de m expatrier en angleterre pour rechercher un emploi en mai 2007. Entre mai et juillet j ai travaille de maniere ponctuelle tout en touchant le chomage en france jusqu a trouver un vrai job en aout 2007 date a laquelle j ai indique que je n etait plus chomeur. Je ne suis pas sur d avoir mentionne les activites poncutelles sur mes declarations mensuelles. Je suis revenu en france en octobre 2009 et ai demande le chomage. Apres avoir fourni les documents requis (dont le E301 qui donnent des infos sur les emplois effectues en angleterre) le pole emploi m a adresse une notification de trop percu de 3000 euros pour cumul alors que cetait tres ponctuel.

Je me demandais s il y avait un possibilite de remise gracieuse (3000 euros moins la somme percue dans ce laps de temps) et dans quelles conditons on peut en beneficier bien que la faute puisse venir de moi. J ai la possibilite de fournir les bulletins de paye...

3000€ a payer pour 500 euros gagnes, en travaillant en plus ca fait cher.

J ai pas trop d espoir mais bon...

Ps: le formulaire E301 indique seulement que j ai cotise entre mai 2007 et octobre 2009 rien de plus.

Merci

1 réponse

Demandez au pole emploi d'examiner les sommes en question, vous serez fixé.
0