Nouveau credit d'impot 2010 intérêts emprunts

KEMOI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 10:13
 CEJYM - 1 juin 2010 à 18:23
Bonjour,
je viens de lire sur les site des impots concernant le crédit d'impôts intérêts d'emprunt ceci :
Nouveau : à compter de 2009, lorsque le logement présente un niveau de performance énergétique supérieur à celui qu’impose la législation (« bâtiment basse consommation – BBC 2005 »), le crédit d’impôt est accordé au titre des sept premières annuités et au taux de 40 % sur toute cette durée (case VX).
Il se trouve que ma maison est conforme à ce décret et que je bénéficie du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts depuis sa création en 2007 ; ma question est de savoir si cette "nouveauté" s'applique pour les crédits contractés depuis 2009 ou du moment que vous bénéficiez du crédit d'impôt et que votre logement est conforme à BBC 2005 on peut en bénéficier à partir de la déclaration de cette année?? Si qqun a l'info, ce serait sympa de me répondre!!!
A voir également:

2 réponses

up
2
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire labéliser ma construction.
Que faut t'il faire pour obtenir le label. Quelles sont les démarches? Je suis perdu dans la lecture des textes.
Merci d'avance de votre aide.
1