ANNULER BON DE COMMANDE sans accompte

Résolu
mfaffa - 7 févr. 2010 à 16:28
 magnolia67 - 20 mars 2013 à 16:51
Bonjour,
je sollicite votre aide car hier soir (22h30!) j'ai signé un bon de commande pour une cuisine (je n'ai pas versé d'accompte) : ma question est :
-puis-je annuler ce bon de commande étant donné que la case "payé compant" a été coché par le vendeur alors que nous attendons une réponse de notre banque qui devrait être donné la semaine prochaine.
-je n'ai pas donné d'accompte donc ce bon n'a pas été fait dans les règles ?

merci de vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Mi octobre 2012, j'ai signé un bon pour commande pour une porte de garage lors de porte ouverte auprès d'une entreprise. Je n'ai pas versé d'acompte étant donné que le commercial devait venir sous 15j pour prendre les mesures exactes et normalement il devait livrer et poser fin novembre 2012.
Plus de nouvelles jusque fin février 2013, il se pointe pour prendre les mesures.
Je lui ai dit que je suis surprise de cette attitude, il m'a dit qu'ils avaient bcp de travail avt Noël, donc moi, ce n'était pas important à mon avis.
Je leur ai envoyé une lettre avec AR pour annuler ce bon de commande en précisant, qu'après ce temps passé je n'avais plus confiance.
D'autre par il mettait sur leur bon de commande, validité de l'offre 1 mois.
Je viens de réceptionner l'AR. Si je n'ai pas de réponse, puis je considérer que c'est OK.
Merci d'avance pour une réponse
46