Posez votre question Signaler

Payer en plusieur fois avc une carte electron [Résolu/Fermé]

nana - Dernière réponse le 8 juil. 2013 à 18:23
Bonjour,
peut-on payer en plusieur fois sur internet avc une carte electron si oui kel sont les site merci. d'avance
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
OUi, vous pouvez payer en 3 ou fois , sur internet , avec votre carte électron, je viens d'acquérir sans problême une machine à laver , payable en 4 mensualités , sur le site well-pack, bonne chance à vous !!

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net

laura- 6 juin 2012 à 11:47
Tu avais bien reçu et en combien de temps ta commande de chez Well Pack?
Eric- 12 juin 2012 à 11:38
Si tu as acheter chez Well-pack, tu pouvais, à coup sur, trouver moins chère, payer en 4 fois ... Tout ça sans à avoir à payer prés de 50 % du prix en supplément, et en ayant une meilleur rapidité en terme de livraison (sois ... Recevoir directement la commande, avant qu'eux reçoivent, puis te renvoie !)
Réponse
+16
moins plus
DESOLER JESSY MAIS CA MARCHE LES PAIEMENTS 3 FOIS SUR CERTAIN SITE ( TOP ACHAT , CDISCOUNT , JOUET DISCOUNT ETC ) MAIS CERTAIN LE REFUSE AUTOMATIQUEMENT COMME RUE DU COMMERCE PAR EXEMPLE . BONNE JOURNEE A VOUS

Réponse
+9
moins plus
NANI
JE REPON A CELUI DE well-pack les prix 3foix plus cher C FOU MEME S IL ACCEPTE LA CARTE ELECTRON

Réponse
+7
moins plus
Ha ba moi, j'ai déjà payé en 3 fois sans frais sur rue du commerce avec ma carte bleu visa électron et en étant ficher banque de France !!! Si ca peut aider certain Cdiscount le fait aussi, j'ai juste été obligé d'envoyé un mail avec le scanne de ma CB (avec numéro caché) + ma pièce d'identité, une fois validé, il m'on débité chaque mois et j'ai reçu ma commande quelque jour plus tard.

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Bon utilisateur de cette carte depuis 2 ans, je peux vous dire qu'elle marchais a rue du commence et chez cdiscunt ,malheureusement et personnes n'est en mesure de nous dire pkoi? de nos jours elle passe plus,ma banque me dit que se sont les commercants qui la supprime de leur mode de payement, merci pour nous!!

Réponse
+4
moins plus
bonjour,

sur materiel.net on peut payer en trois fois avec la carte electron;il ne demande aucuns documents.J'ai commander aujourd'hui et ma commande est deja expédiée!!!!vraiment tres satisfaite de l'efficacité de ce site

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Non, on ne peut pas payé en plusieurs fois avec une carte electron du moins sur certain site on peut pas payé.

Bonne continuation

kali31300- 14 févr. 2011 à 15:19
c est faut moi je m en sers tres souvent sur mistergoodeal, materiel.net pour l informatique et c discount

cordialement
ingrid11- 6 nov. 2011 à 17:19
c'est faut, j'ai une cb, electron, et je m'en suis servit pour payer machine a laver en trois fois, ainsi que le lit de ma fille, et la gaziniere.
sur yves rocher egalement avec le paeiment dans 3 mois, sur les feuilles il disent que ils accepte pas, cette cb,et j'ai tente et elle est passe.
se sont les demande carte type kangourou ect quil n'accepte pas la electron.
naty- 19 déc. 2011 à 08:47
bonjour

quel montant il faut avoir minimum pour le paiment en 3 fois
Akm- 3 févr. 2012 à 11:08
C'est faux et non c'est faut ....
del59- 6 févr. 2012 à 15:57
ha la carte visa electron elle passe quand elle veu je ces que cher yves rocher la mienne passe pas del59
Réponse
+2
moins plus
et sur pixmania? je veux acheter une télé et il m inscrive ce je vais etre vraiment débiter de la somme entièrement?
"Détenteurs de carte "Visa Electron" ou "Maestro" ou tout type de carte à autorisation systématique : vous pouvez régler vos achats avec VIPix+. Cependant, le débit de votre carte pourrait avoir lieu immédiatement. En effet, il dépend des modalités techniques de votre banque.
Pour les règlements avec demande d'ouverture de réserve de crédit, votre carte n'est pas compatible avec ce service. Elle risque d'être débitée par votre banque malgré votre demande de paiement à crédit."

ou en plusieur mensualité (20 fois)?

spzen777- 8 juil. 2013 à 18:23
normalement la carte electron est refuser.. il faut une neutron.. ou carte avec relief... en general il refuse.. voila.. je viens de leclerc et carrfour pour exemple. et souvent il appel vtre banque moi c est cic... et c est la banque qui refuse et oui...
Ce document intitulé « payer en plusieur fois avc une carte electron » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une