Obligation de quitter le teritoir francais

fati - 8 févr. 2010 à 14:15
 fati - 8 févr. 2010 à 20:21
Bonjour,
C'est mon deuxième courrier que je vous adresser espèreront de me croie et m'aider a m'en sortir de ce cauchemar , madame,monsieur je suis victime d'un mariage dans vous avez un peu une idée j'avais un arrête date de 16 mars 2009 pour raison de quitter la maison conjugal est c'était pas vrais moi je travail a 70km de la maison je rentre que le week-end mon mari a profite de la situation pour écrire a la préfecture comme quoi il savais pas ou je suis tout çà parce que il a une autre relation et la date de distanciation il a eu un bébé avec sa copine ,,il dis qu'il sait pas ou je suis et la dame de 92ans avec qui je travaille elle atteste qui vient souvent me rejoindre ici la ou je travail ,il a nier sa dénonciation et moi je le crois toujours mais le tribunal m'en envoyer une copie de sa dénonciation comme quoi il voulait me retirer les papier et je vie plus avec lui et pour m'en dormir il ma fait une attestation devant la dame avec qui je travail comme quoi c'est avec son autorisation que je travail et il sait pas pourquoi la préfecture a refuser la renouvellement cette attestation il a envoyer recommander a la préfecture mais cette dernière voulais rien savoir ,,,,j'avais fait un recours administratif j'ai passer l'audience le 10 novembre 2009 et c'était annulation de OQTF et réexaminer la situation y a une semaine j'ai reçu un autre arrête de la préfecture motif « quitter la maison conjugal » moi j'ai dit la vérité le jour de l'audience j'éte a mon domicile le week end comme d'habitude et la je trouve qu'il a installer sa copine et sa fille chez lui et c'était le moi de juin 2009 la c'est vrais j'ai décider de lui quitter et j'etait porter plainte toute suite comme quoi je vais quitter la maison conjugal et c'est toute a fait normal c'est qui accepte que son mari vive avec une autre ou parce que j'ai pas de papier j'accepte tout ,la préfecture veut rien savoir de tout çà moi je vis dans l'enferre et des menaces au téléphone pour que je demande le divorce il travail pas il fait rien il vient 4ou5jours en France et 2mois au maroc qui est ce qu'il fait j'en sais rien des problèmes a droite a gauche et non lui c'est un français il a tout les droit ,,,
s'il vous plais croyez moi et aider moi je suis un être humain je suis double victime ,,qui est ce que j'ai fait de mal je suis courageuse je travail un travail pénible que personne peut le faire 24/24 et 7/7 avec une personne de 92ans maintenant elle est entrain de mourir qui est ce que je fait je serai a la rue pas le droit de travailler pas le droit de me défendre car suis étrangère ,j'ai aucun droit ,,,,,,,,j'ai honte de ma situation mais quoi faire impossible de retournée au maroc j'ai tout perdu et l'homme qui a gâcher ma vie il est libre et heureux il joue avec les sentiments des autre comme il veut qu'il justice il a fait un bébé et c'est sa copine qui subit il veut même pas payer ces droit sur sa fille il a gâcher la vie d'une autre avec 10000euros de crédit sur son dos et voilà toujours lui qui gagne heureusement les autre c'est des française si non un arrêté comme moi c'est pas juste tout ça,
prière aider moi s'il vous plais j'ai personne et bientôt je serais a la rue victime d'une arnaqueur,
je vous pris madame monsieur de m'excuser et d'agréer mes salutations distinguer,
cordialement
la victime
fatima

3 réponses

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
8 févr. 2010 à 15:26
Re,

Votre mari vous a manipulé et vous avez accepté son piège, celui de quitter le domicile conjugale. Il faut toujours se renseigner avant d'agir sinon c'est trop tard.

Il y a un dicton français qui dit : Nul n'est censé ignoré la loi. Disons que le mal est fait

Ma seule solution que j'ai à vous proposer c'est de refaire votre vie avec quelqu'un d'autre, car vous etes courageuse, bosseuse, sachez que vous le meritez

Ne vous laisser pas abattre, restez forte.

Bon courage,
1
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
8 févr. 2010 à 14:36
Bonjour,

Avez-vous un enfant avec votre mari ?

Je pense que vous avez fait une grande erreur,il ne faut jamais et jamais quitter le domicile conjugale surtout quand on a titre de séjour "vie privée et familiale" car si vous n'etes pas avec votre mari la préfecture ne vous renouvelera pas votre séjour et vous invitera à quitter le territoire ce qui est dommage pour vous surtout si vous voulez vous maintenir en France.

Si vous etiez resté,c'est lui qui aurait tore,puisqu'il serait en état de polygamie.

Il faut savoir qu'on est dans un pays de droits et de regles à respecter sinon les sanctions vous tombent dessus.
Cest dommage.

Bon courage
0
merci de votre reponse AA123BB non j'ai pas d'enfant il ma fait avorter en 2007 je sais que c compliquer mais qq a ma place qui est que pourais faire avec un mari qui ma trahai en plus il ramee sa copine et son bebe a la maison ..
merci
0
merci AA123BB
oui c un manipulateur mais comme cous dite j'ai tomber dans le piege mais j'en sais pas comment m'en sortir
et pour trouver qq 1 d'autre je sais pas trop comment faire et entre nous j'ai perdu tt confiance je croie pas que je suis capable
c tres gentil de tout ce que tu me dis
0