Facture edf exorbitante a cause propriètaire

Fermé
aurore333 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 15:35
 neyla15 - 14 juin 2012 à 23:30
Bonjour,
Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'appel edf pour leur donner les chiffres de mon compteur, et la, le monsieur m'annonce la couleur, pour 2 mois 800€ d'électricité, j'ai consommé en 2 mois, ce que je devrais consommer en un an !!!!!
Tout ça car mon cumulus a mal été branché a mon compteur, autrement dit, c'est mon propriétaire qui est en tort !!!
A quel recours ai-je droit ? Puis-je imposer a mon propriétaire de prendre en charge la surconsommation de ma facture ???

S'il vous plait, aidez moi, je suis perdue. Merci d'avance.

13 réponses

aurore333 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 47
8 févr. 2010 à 15:59
Je n'y connait rien, donc pas la peine de me prendre de haut !!!
Moi edf m'a dit que c'était a cause de mon cumulus, je ne l'invente pas, sinon comment expliquer 80€ de facture pour 2 mois alors que c'est ce que je suis censé payer à l'année ????

J'ai remis mon compteur a 0, en 1h il était a 3500W ou Kw je sais pas exactement, car je m'y connais pas, mais edf m'a bien précisé que ce n'était pas normal !!!
39