Duree pour transcrire un divorce a nantes

Fermé
nadou92 - Modifié par Matthieu-B le 27/05/2014 à 14:58
 jean pierre - 17 sept. 2012 à 22:20
Bonjour,
jaimmrais savoir combien de temps le tribunal de nantes mais pour mentionnée sur lacte de naissance la mention divorcée. ou vaut mieux prendre 1 avocat pour que ca aille plus vite et quel est la duree merci quar je souhaite me remarier au mois de mai 2010
A voir également:

2 réponses

Bonsoir nadou92,


Si mes souvenirs sont bons ils mettent plus ou moins un mois il faut leur écrire ou bien par internet, moi je l'avait fait par minitel, et ils vont te demander les documents originaux à leur transmettre voir le livret de famille, le jugement de divorce et le certificat de non appel c'est sur le livret de famille que la mention divorcé est annotées et ils vont te retourner le tout il vaux mieux faire des copies de tout cela en cas de perte faire tes envoi en lettre recommandée avec A.R.
Bon courage.
42
bonjour deeg,dabord merci pour ta reponse mais je voulais te demander quand a tu fais ta transcription de divorce a nantes si c cette annee ou pas quar moi jai appelera a nantes je suis tomber sur une dame pas tres agreable mais bon elle ma dis 3 ou 4 mois cependant javais prevus de marier le 22mai avec mon nouveaux compagnon je c plus quoi faire a tu une idée pour accelerer la procedure merci de me repondre
0
je suis de nice !! peu pa monté a nante !! mai g envie ke sa aille vite !! komen faire pour ke sa aille vite ,,,
0