Preavis depart location

Résolu
marc - 8 févr. 2010 à 19:02
 marc - 8 févr. 2010 à 19:13
Bonjour,
je vous explique ma situation je loue un appartement depuis 6 mois et celui est tres mal insonorsé au point que j'entend tous ce que dise les voisins du dessus de plus la personne habitant au dessus de chez moi est une femme seule avec 4 enfants qui cours du matin au soir , sautent et tape sur les murs, bref on ne peut pa dormir quand on le souhaite le week end c'est infernal et cette personne ne paye pas son loyé et est tres agressive, on a eu une altercation enfin bref tous ca pour vous dire que la situation deveint tres electrique et insupportable, mon agence et le proprietaire son allée la voir mes la locataire leur a clairement dit que si je n'etais pas content je partais bref il me dise ne rien pouvoir faire.
C'est pourquoi j'ai décidé de partir au plus vite et trois mois de préavis c'est totalement impossible car la je suis a bout de nerf j'ai enormement de somei en retard je vais craquer.
Je sais que le preavis peut etre reduit a 1 mois dans le cas d'une perte d'emploi , ma question est si je fais une lettre de licenciement , bien evidement fausse , penser vous qu'l verifie et si oui par quel moyen.
Je sais que ce n'est pas la meilleur solution mais c'est la seule que j'ai car la c'est invivable.
Merci pour vos reponse et votre compréhension.

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
8 févr. 2010 à 19:11
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 € d'amende. (art. 441-1 du code pénal)

Personne ne peut vous conseiller de faire cela. Compte tenu de vos problèmes exposés à l'agence et au bailleur il serait légitime pour eux de vérifier cette "lettre de licenciement" ! .....un simple coup de fil suffit.
0
merci
0