Date inscription pour le concours 2011

Fermé
manza - Modifié par Matthieu-B le 9/05/2011 à 18:03
 na3ne3a - 17 févr. 2011 à 16:58
Bonjour,
Je voudrais passer le concours session 2011. Pouvons nous nous inscrire dès maintenant ? Je ne trouve rien sur le site du ministère. J'ai juste vu que le concours était en septembre...merci de me répondre.

24 réponses

Les dates des écrits sont les 28 et 29/09.
Par contre les dates d'inscriptions ne sont toujours pas validées.
Voir ici : http://www.blog-concours.fr/index.php?post/2010/05/12/Dates-dinscription-pour-le-nouveau-CRPE-2010-2011
31
Bonjour,

Les dates pour le nouveau CRPE :
http://www.groupe-adonis.fr/...
5
Michel59-tes
21 mai 2010 à 17:30
Visiblement, ça a bougé, il y a un nouveau message sur le flux rss !
http://www.blog-concours.fr/index.php?post/2010/05/21/Dates-dinscription-pour-le-nouveau-CRPE-2010-201publiees

Du 1er juin 2010 au 13 juillet 2010 !! tjrs sur le Siac, épreuves fin septembre !
0
les inscriptions se font en ligne (sur le site de l'éducation) à partir du 10 mai jusque mi-juin
3
Tout a été reporté pour fin mai 2010. Contacte le rectorat de ton département. Il semblerait qu'ils attendent le prochain B.O. qui paraîtra sous peu.
3
Bonjour à tous. J' ai appelé le rectorat de Dijon aujourd' hui et les dates pour s' inscrire au concours sont désormais du 1/06/2010 au 13/07/2010. Pour ma part, je recommence en septembre 2010. Je souhaite donc bonne chance et bon courage aux candidats de la session 2011. PS : par contre deux autres nouveaux pré-requis pour cette année, informatique et anglais. Mais le rectorat n' a pas pu me donner des précisions sur ces nouvelles données.... A suivre !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel est le lien pour les inscriptions en ligne au CRPE ?
Je suis allée sur le site de l'éducation nationale et je n'ai trouvé aucun lien
pour les inscriptions...
2
Concours Fonction Publique
20 sept. 2010 à 15:44
Vous pourrez trouvez des informations sur le site : https://concours-fonction-publique.publidia.fr/
2
bonsoir,

pour le concours de rédacteur
préinscriptions du 15 03 AU 13 04 CLOTURE LE 21 04
Epreuve le 14 09

Pour le concours d'attaché
préinscriptions du 24 05 AU 22 06 CLOTURE 30 06 2011
Epreuve le 16 09

sI tu comptes les passer et que tu détiens des cours ou autres je suis vivement intéressée

Merci et bonnes chances
2
bonjour,
je suis a la fac, je veux aussi passer ce concours, mais nos profs ne nous ont toujours rien dit la dessus... :(
1
Bonjour, les inscriptions auront lieu entre le 10 mai et le 18 juin , vous pourrez consulter le site du MEN à ce moment-là
1
bonjour, les inscriptions pour le crpe 2010 se font à partir du 10 mai 2010 jusqu'au 18 juin 2010 pour des écrits dès le mois de septembre 2010.
Les sujets zéros sont disponibles sur le site www.education.gouv.fr section concours siac 1
1
il faut voir avec le rectorat de ta région,les inscriptions pour candidat libre débutent mi octobre en général!
1
je veux m'inscrire
1
apparemment d'après sur site du café pédagogique, ils disent que ce serait en mai l'inscription et le concours fin septembre.
0
Bonsoir,

Les inscriptions sont du 10 mai au 18 juin 2010 ; les épreuves écrites le 28 et 29 septembre 2010 ; les résultats d'admissibilités maxi mi novembre et les oraux de début mai à juillet pour le concours externes (voir site forprof - agenda).
0
Il faut rester attentif. Les deux écrits auront lieu en Septembre 2010 pour la session 2011. Probablement que les inscriptions auront lieu en Mai, Juin 2010.
0
Bonjour,

Les dates de préinscription à l'iufm de votre département sont du 22 mars au11 juin 2010.
Les dates d'inscription au concours ne sont pas encore disponibles. Si vous souhaitez préparer votre concours par correspondance, vous pourrez vous inscrire auprès du CNED à partir du 1er juillet 2010.

Voilà toutes les infos que je peux vous fournir. Bon courage.
0
Bonjour Manza,

D'après mon rectorat, la campagne d'inscription aura lieu du 10 mai au 18 juillet, il faut s'incrire sur le SIAC, site internet de l'Education Nationale.
Pour les écrits ce serait les 28 et 29 septembre 2010.
Je suis inscrite chez Forprof et ils m'ont donné les même renseignements.
0
Salut !
J'étais à l'iufm cette année en tant que TPS, je n'ai pas été admissible... Du coup :
-Le dossier constitué en mai dira si je suis dispensé de M1 ; si tel est le cas je pourrais m'inscrire directement en M2 et en même temps m'inscrire aux CRPE 2011 qui aura lieu fin septembre... les inscriptions débutent début juin et les résultats des commissions de validation aussi.
- Si le dossier n'est pas validé, il faudra se ré-inscrire en M1 obligé !

- Sinon aller voir ailleurs parce que sa fait plus de deux ans que je traine ce concours avec un poste d'assistant pédagogique de plus en plus ennuyant...

Voila les news du coté IUFM LILLE...
0
cela dépend ou vous le passé mais en principe les concours se passe en juillet, aout septembre !! commen en se moment il y a cahors si vous vous voulez vous inscrire c'est avant Mars.
0
oui les inscription pour le concours d'adjoint administratif commende du 22/02/2011 au 17/03/2011, moi aussi je compte le passer
0