Auto entrepreneur : probleme de l'inscription

Résolu/Fermé
86.67.106.25 - 10 févr. 2010 à 13:58
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 sept. 2010 à 09:38
Bonjour,
Je me suis inscrite il y a plusieurs jours comme auto-entrepreneur via le site Declaration-auto-entrepreneur.com.
De plus il n'est pas gratuit puisque il fallait donner 79 EUROS pour avoir un suivi. Je n'ai jamais été inscrite alors que le paiement a été fait le lendemain !!!!! J'ai beau les appeler presque tous les jours, j'ai envoyé plusieurs mails et rien !!!!!
Les personnes que j'ai au bout du fil sont incapables de me dire quoi que ce soit et soit disant il y aurait un problème avec mon adresse mail mais je sais que c'est faux !!! Je leur ai dicté celui-ci plus d'une fois !!!!!
Le pire c'est que je voulais aller m'inscrire directement à la chambre des métiers et gratuitement mais ils ne veulent pas me rembourser et ils ne répondent même plus au téléphone ils me raccrochent au nez sous prétexte que je me suis énervée au dernier appel !!!!!
C'est vraiment une arnaque !!!! Ils n'ont jamais voulu me passer un responsable non plus, ni me donner une adresse pour que je puisse me plaindre à quelqu'un de chez eux !!!!
Sur leur site on peut laisser notre témoignage, c'est ce que j'ai fait en expliquant mon mécontentement et ils l'ont effacé. La chambre des métiers , la fraude ne peuvent rien faire et il faut que je passe par le tribunal : des frais en plus alors que je viens de perdre 79 EUROS bêtement? je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit à part avertir tout le monde de s'inscrire sur des sites gratuits.

9 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
10 févr. 2010 à 14:02
Bonjour,

L'inscription pour etre auto entrepreneur est totalement gratuite !

Vous vous etes fait malheureusement arnaqué et ce site a profité de votre manque de connaissance sur ce statut pour vous allegez de 79 euros !

Je vous conseil vivement de deposé plainte, un depot plainte ne coute rien a part un peu de votre temps.

Bonne continuation
2