J'ai acheté une voiture sans carte grise

Résolu
rif-2-nador Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 10 févr. 2010 à 18:50
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 mars 2011 à 21:56
Bonjour,
j'ai acheté une voiture sans carte grise à une personne qui n'a pas le permis et je ne sais pas s'il m'est possible de refaire une carte grise étant donné que je ne connais pas l'identité du dernier détenteur de la carte grise mais je sais juste qu'elle n'est pas volée et a été vendue à deux personnes depuis le dernier détenteur de la carte grise. c'est une voiture que j'ai l'intention de ramener au Maroc pour la revendre là-bas.
est-ce que quelqu'un peut m'aider pour me dire les démarches que je peux faire pour pouvoir revendre ce véhicule en toute tranquilité et qui ne me couterait pas une fortune étant donné que le véhicule en question est une renault 18 gala break.
A voir également:

2 réponses

vente sans carte grise = vente nulle.
il faut retrouver le dernier possesseur de la carte grise et faire une "vente" directement avec lui pour récupérer une nouvelle carte grise. les deux autres possesseurs étaient dans l'illégalité.
30
bonjour moi aussi j'ai acheter une voiture sans carte grise et j'aimerai savoir comment faire pour retrouver le propriétaire de ce véhicule pouvais vous me renseigner ?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
Modifié par Foyer le 1/03/2011 à 13:01
Bonsoir ,

Muni de la marque et de l'immatriculation du vehicule, prenez contact avec la prefecture. Expliquez leur votre probleme, ils vous donneront certainement une solution.
1