SOS AMBULANCIERS

LAIKO - 10 févr. 2010 à 23:55
 machin - 12 nov. 2010 à 19:05
Bonjour,
Je suis donc ambulancière dans une société de 30 salariés depourvus de syndicat, bien entendu!! Je suis en moyenne 200h par mois sur mon lieu de travail je n'ai droit ni à paniers repas (même pour des journées de 10h avec 15mn pour avaler mon sandwich), ni à temps de pause dans ma journée.Je gagne moins en travaillant le dimanche le samedi les nuits et les jours feriés (Merci le calcul des amplitudes!!) et le reste de la semaine je dois travailler 10h pour être payée 8h30 (amplitude oblige!) alors que comme je le dis précédement je n'ai, le plus souvent, aucun temps de pause. En date du 02/02/2010 aprés une journée de 8h45 effective je craque puisqu'on décide au moment de ma débauche de m'envoyer sur une mission supplémentaire alors que mes collègues qui avaient embauchés 2h aprés moi allaient eux débaucher et je refuse la mission (qui n'avait aucun caractère d'urgence) . j'écoppe de 15 jours de mise à pied et d'une menace de licenciement. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur un quelconque recours je le remercie sincèrement. A bientôt j'espère.

6 réponses

Arrêtez de sans cesse vous plaindre entre collègues et agissez. Auprès des personnes concernées. Quelques fois un bon coup de gueule remets les choses à leurs place ! Dans ma boîte rien n allait plus et nous avons tous travailler au ralenti car notre direction n avait pas voulu nous écouter ce qu'ils ont été obligé de faire quand les patients appelés à cause des retards
5