Construire au portugal

CANDEREL10 - 11 févr. 2010 à 11:45
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 11 févr. 2010 à 15:45
Bonjour,

Je voudrais faire construire ma maison au portugal car mon conjoint est portugais et posséde son propre terrain là bas, quels sont les banques qui prêtent au Portugal et à quel taux ? Quels sont mes droits car je ne suis pas mariée et dois je me marier ?

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
11 févr. 2010 à 15:45
Bonjour,
quels sont les banques qui prêtent au Portugal et à quel taux
Vous trouverez les noms des banque portugaise sur le net, quand au taux ceux-ci varient selon le type de prêt, la duré, si vous avez des avoirs dans la banque ou pas et tout un tas de petites choses importantes. Impossible de répondre.
Quels sont mes droits car je ne suis pas mariée et dois je me marier ?
En France construire une maison commune (même en étant marié) dans un terrain appartenant qu'à un seul élément du couple le rend automatiquement propriétaire du bien. Alors de ne pas être marié je n'ose même pas en parler. En France il faudrait se marier et mettre le terrain dans la communauté. AU PORTUGAL ....
3