Posez votre question Signaler

Enfant avec un homme marié

am - Dernière réponse le 23 sept. 2014 à 16:27
Bonjour,
je suis avec un homme séparé mais marié. nous allons avoir un enfant. il n'a rien engagé comme procedure de divorce car sa femme est plutot suicidaire et il a peur de précipiter les choses. nous venons de louer un appart ensemble. Que peut il se passer des la naissance de l'enfant? et meme envers moi?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
je sui avec un homme mariè et nous avons un enfant qui a 4 ans des le debut malgre ses promesse d'amour je savait au plus profond de moi que sa serai compliquer pour moi comme pour lui nous faison avec pour le momment il a reconnut sont fils et fait du mieux quil peu pour jouer sur les deux tableau sa femme est au courant de m'on existance et me hai je sai quil ne la quittera jamais ce qui marrange car je suis trop independante je ne me voit pas vieillire a ses cotè jai du respect et des sentiments ford pour lui mais sa s'arret la je vit au jour le jour ils dort tres souvant a la maison on rigole on pars en vacance ensemble il m'aide financierement s'occupe bien de son fils connait ma familles le probleme cai que quand on est dans cette situation ormi les personne proche personne ne sait la situation ce qui est compliquer par moment et lourd moralement mais je me dit que je savait plus ou moin ou je metai les pied et que le plus merveilleux dans tout sa c'est notre fils bon courage a tout biz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour amoureusemalheureuse ,

Vous y croyez vraiment qu'il va quitter sa femme ? Alors arretez de rever. Essayez de faire votre vie en prenant bien soins de votre puce. Votre situation actuelle ne peut vous conduire nulle part et si vous persistez vous pourriez le regretterer.

Tant qu'il sait que vous l'attendez le soir, il en profite mais pour quelles raisons ? Interrogez vous et si vous avez une personne vraiment de confiance, discutez en avec elle et vous verrez. Ne vous voilez pas la face.
Meringue- 23 sept. 2014 à 16:27
Bonjour ma chérie. Cette situation est plutôt compliquée et je compatis. J'ai perdu mon père très jeune parce qu'il est allé voir ailleurs. Ma mère est donc tout pour moi. c'est vraiment difficile de vivre sans ses deux parents à ses cotés. Tu restes silencieux et triste quand tes ami(e)s parlent de leur famille. Tu pleures au-dedans de toi. Heureusement Dieu m'a fait la grâce d'être intelligence: j'ai 28 ans, je suis ingénieur et je travaille; et j'ai pas encore d'enfants tellement je me suis concentrée sur mes études. Mais malheureusement je suis amoureuse d'un homme marié (33 ans), il voudrait que je lui fasse un enfant, je voudrais bien aussi parce que je l'aime mais tout bien réfléchi, ce n'est pas une bonne idée. Je ne voudrais pas que mon enfant ait la même enfance que moi. Je veux avoir une famille unie. Donc, je me suis souvent dis que dès que je vais rencontrer quelqu'un qui veut m'épouser, je le quitte. Et là, j'ai déjà une proposition d'un jeune homme de 31 ans, ingénieur et célibataire. Je crois qu'il est temps de quitter celui qui ne quittera jamais son épouse pour moi. Si je dois te prodiguer un conseil je te dirais ceci: "Il ne quittera jamais son épouse pour toi, sois réaliste et descends de ton nuage. Cherches à te construire une vie, fais-toi violence. Courage !!!! La vie est dure mais mets-toi en tête que "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"; et "il ne faut pas regretter nos relations passées parce qu'elles nous construisent". Restes positive surtout !!!! Gardes bien ton enfant, c'est un don de Dieu. Cet enfant doit être ta raison de vivre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour am je te souhaite beaucoup de courage car je comprends tout ce que tu ressens. Tu n'es pas une "briseuse de ménage" (désolée nina, mais c'est trop facile d'insulter les gens sans connaître leur histoire). l'homme dont tu es malheureusement tombée amoureuse est un égoiste. il est juste lâche. je t'en parle en connaissance de cause et crois en mon expérience, je ne pense pas qu'il quittera sa femme. il fait partie des hommes qui ne sont pas "finis". sa femme représente une mère pour lui car il s'est construit avec elle et il ne coupera jamais le cordon. il n'est pas digne de toi. alors le conseil que je te donne est le suivant : jusqu'à maintenant tu l'as idéalisé, car c'est bien connu "l'amour est aveugle.." alors à partir de maintenant regarde le vraiment et focalise toi sur ses défauts : il est "vieux" (par rapport à toi), il est surement pas beau (si si regarde bien il est pas si beau !), il est pas intéressant, il ne t'apporte rien et surtout il ne te protège pas, il ne te comprend pas, il ne t'aime pas ! car l'amour ce n'est pas cela. regarde bien tout ça et sauve toi en courant car toi tu es jeune et belle (prends confiance en toi et souris à la vie) et des hommes de son âge qui te courtiseront tu en auras des centaines ! il ne te veut pas ? tu lui fais l'honneur de tout lui donner et il s'en fout ? il est malhonnête. alors laisse le avec sa "moman" de femme et tant pis pour lui ! c'est à un autre que tu donneras ton amour qu'il n'a pas su apprécier. quant à nina, remets toi en question avant de dire aux femmes qui vivent avec un homme marié qu'elles sont briseuses de ménage. prends t'en plutôt aux hommes (et au tien en particulier !) d'être aussi lâches. et ne te fais pas d'illusion sur le tien, il ne t'aime plus, c'est son confort qu'il aime. alors toi aussi sauve toi en courant c'est un conseil (en toute amitié) !
quant à ce petit trésor de deux ans que tu as, prends en le plus grand soin, elle n'a rien demandé. mais ne reste pas avec lui à cause d'elle, au contraire, il faut que tu partes grace à elle.
bon courage
lise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Ne craignez vous pas qu'il retourne au "bercail" ? Je pense que vous partez pour des soucis , ce que je ne vous souhaite pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ya plusieurs aspects
juridique,civil,
vs avez le droit d'avoir un enfant avec un homme marié il le reconnaitra surement ce qui impliqurera quil a des droits et des devoirs
vs avez le droit de vivre avec cet homme mais juridiquement et civilement vs ne pouvez pas vs unir vs serz 2 celibataires concernant le logement vs devez vs considerez comme colocataire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bojour
voila sa fait 8ans que je suis avec un homme marier nous avons 1 petite puce de 23mois
depuis la naisance de ma fille jai remit notre relation en question je les quitter plein de fois mais on sais toujour remi ensemble au bout de 2ou3 jours il me dit tjr quil vas quitter sa femme je presice quil a 3 grand enfant avec elle ses enfants on de 35ans a 26ans tout les ans il me dit lannee prochaine et la apres notre separation il ma dit dans 2ans car il auras fini de payer ses credit ext car il sont proprietaire de 4maisons je ne le croie plus et depuis hier soir je les quitter jespere que je ne retournerais pas avec lui le seul hic ses que jai peur que notre fille soit malheureuse elle adore son pere il ne la pas reconnu et il vien a la maison 2h par jours (le soir) des fois il vien aussi la journee de 14h a 16h30 et apres il revien de 20h30 a 22h30 et quand je lui demande il revien vers 00h jusk 2ou3h du matin il me dis kil ne dors plus avec sa femme depuis 7ans et demi mais jai du mal a y croire pouriez vousme donner des conseils dois je retourner avec lui pour notre fille dois je retourner avec car oui il vas quitter sa femme ou dois je partir
je presice quand meme que jai 27ans et lui a 52ans
il me dis que meme si je le quitte il resteras jamais fidele a sa femme car il la toujour tromper et que jete la seule personne a qui il ete fidele
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci foyer
comme tu as pu le voire je les quitter depuis hier.je compte bien ne pas retourner avec il ma fait tellement de promesse quil na pas tenu que maintenant je nai plus confiance je souffre mais je sais au finale je viverais mieu
et pour pas retomber dans son piege je lui et dis quil pouvai voir sa fille mais en dehors de chez moi
tu sais je ne peu pas dire quil ete avec moi pour le sexe car il ses fait opere des arteres principal et depuis ce jour il souffre du ventre donc on a pratiquement plus de raport je suis sur quil maime mais moi je ne peu pas continuer comme sa je souffre trop je les menacer de partir a plusieur reprise si il ne quitter pas sa femme il dis (je peu pas je ne vai pas vivre avec si peu d'argent il faut que tu attend encore 2ans et apres on ce met ensemble)mais voila je ny croie pas quesce quil me dira dans 2ans jai 28ans jai envie de me marier je lui et dis quil ne falais pas etre riche pour etre heureux jespere seulement ses que ma fille ne souffriras pas de cette separation elle vas avoir 2ans le mois prochain et elle comprend tres bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re ,

Quel interet avez vous a rester avec lui ?

Il n'a pas reconnu l'enfant, que peut-il faire si vous coupez les contacts ? Tant que vous lui laisserez cette possibilité de voir l'enfant, vous vous trainerez un boulet au pied . Ou alors qu'il assume et le reconnaisse.

Ce n'est que mon avis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI TU AS RAISON MAIS MOI JAI PAS PEUR POUR LUI JAI JUSTE PEUR QUE MA FILLE CE REND MALADE FACON SES TERMINER JE NE VEU PLUS DE CETTE SITUATION.IL MA FAIT CULPABILISER A CHAQUE FOIS QUE JE LE QUITTER EN ME DISANT TU ME QUITTE PARCEQUE JE SUIS MALADE MAIS SES FAUX ET IL LE SAIS SA FAIT 3ANS KIL ET MALADE DONC SES PAS POUR SA JE LE QUITTE PARCE KE JEN AI MARRE DE CETTE SITUATION A PLUS PAS MOIN ET IL ET TEMP POUR MOI DETRE HEUREUSE COMPLETEMENT PAS A TEMP PARTIELLE.JE TE REMERCI DETRE AUSSI GENTILLE AVEC MOI SANS ME JUGER TU FAIT QUE ME DONNER DES CONSEILLE ET SA FAI UN BIEN FOU MERCI BSX
nina- 22 févr. 2010 à 08:28
bonjour voila je crois qu il ne quitteras jamais sa femme si je vous dit cela c est ce que vis cela car mon mari me trompe depuis 2007 j ai des enfants comme votre amant de 36 ANS 33ANS ET 25ANS sachez que j ai demander le divorce en AOUT2008 tous les jours il etait la pour me demander d arreter celui ci car nous avions deux maisons et c est pour cela qu il voulais que j arrete celui ci pour moi mon mari represente enormement a mes yeux meme la douleur qu il m avait fait (tout casser chez moi au cause de cette femme que je considere un monstre inhumain d avoir briser 37ans de mariage) en janvier 2009 j ai arreter le divorce mais voila lui n avait jamais cesser de voir cette briseuse de menage donc j ai repris ce divorce et vous savez depuis cette date il recommence de ma demander d arreter celui ci de partir avec lui mais moi je ne veux pas faire menage a trois sachez que mes enfants de cette situation sont briser ainsi que ma petite fille de 10ans qui ete plein dans les debats a l heure d aujourd hui il a fait un bail pour louer un appart donc il veut que je vais avec lui il a des problemes de sante aussi mais qachez que meme separer je lui faisait sa lessive a manger il dormait chez moi etant donner que la maison ou il vivais a ete vendue et cele ou je suis aussi le resultats de son operation d avoir pris une maitresse d avoir une double vie il a tout perdu ses fils lui en veulent comme jamais pour conclure je vais vous dire a vous et toutes les femmes qui ete brisseuse de menage ne rever pas de trop car 40 ansde bonheur dans un couple cela ne s oublie pas ne s envole pas comme cela je vous souhaite d etre heureuse avec votre petite fille chercher lui un autre pere le temps qu elle est petite pour qu elle profite des joies de la vie et d enfants
Répondre
amoureusemalheureuse- 5 mars 2010 à 20:31
Bonsoir nina
pour te repondre ok je veu bien assumer d'etre 1 brisseuse de menage mais voila dans cette situation on et 2 je ne suis pas seule. malheureusement je suis retourner avec lui jai besoin de lui sa fait 8ans que je vie a travers lui.jespere de tout mon coeur que jariverais a le quitter.mais tu sais moi je croie que sa femme a aussi des tors je ne suis pas la seule femme avec qui il la trompe donc ses qui ce passe quelleque choses dans son couple.trouver un notre pere pour ma fille ses or de question elle a 1 pere elle en a pas besoin d'un 2eme.ok ton mari a fait 1 connerie mais lui ne la fait qu1 fois moi il la toujours tromper.souvent je lui dit je te laisse de vivre une 2eme chance avec ta femme mais il ne veu pas il ne veu pas me perdre que veu tu que je fasse donc brisseuse de menage ok mais lui il et dans les meme tors que moi et sa femme ny et pas pour rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re ,
Tout d'abord, il faut eviter d'ecrire tout un texte en majuscule. Ceci equivaut a crier et il n'y a aucune raison de le faire "entre nous". De plus, c'est difficile a lire.

Il a su trouver la corde sensible mais si vous "rejetez" ses tentatives, je serais curieux de savoir s'il sera toujours aussi attentif a l'enfant.

Avez vous une activité qui vous permette de subvenir a vos besoins, pour vous deux ?

Il faut penser a vous, a vous deux ! Je ne suis pas gentille mais gentil .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enfant avec un homme marié » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une