Enfant avec un homme marié

Résolu/Fermé
am - 11 févr. 2010 à 18:16
 Pere trahi - 4 juil. 2017 à 00:08
Bonjour,
je suis avec un homme séparé mais marié. nous allons avoir un enfant. il n'a rien engagé comme procedure de divorce car sa femme est plutot suicidaire et il a peur de précipiter les choses. nous venons de louer un appart ensemble. Que peut il se passer des la naissance de l'enfant? et meme envers moi?

10 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
21 févr. 2010 à 15:14
Bonjour amoureusemalheureuse ,

Vous y croyez vraiment qu'il va quitter sa femme ? Alors arretez de rever. Essayez de faire votre vie en prenant bien soins de votre puce. Votre situation actuelle ne peut vous conduire nulle part et si vous persistez vous pourriez le regretterer.

Tant qu'il sait que vous l'attendez le soir, il en profite mais pour quelles raisons ? Interrogez vous et si vous avez une personne vraiment de confiance, discutez en avec elle et vous verrez. Ne vous voilez pas la face.
18
Bonjour ma chérie. Cette situation est plutôt compliquée et je compatis. J'ai perdu mon père très jeune parce qu'il est allé voir ailleurs. Ma mère est donc tout pour moi. c'est vraiment difficile de vivre sans ses deux parents à ses cotés. Tu restes silencieux et triste quand tes ami(e)s parlent de leur famille. Tu pleures au-dedans de toi. Heureusement Dieu m'a fait la grâce d'être intelligence: j'ai 28 ans, je suis ingénieur et je travaille; et j'ai pas encore d'enfants tellement je me suis concentrée sur mes études. Mais malheureusement je suis amoureuse d'un homme marié (33 ans), il voudrait que je lui fasse un enfant, je voudrais bien aussi parce que je l'aime mais tout bien réfléchi, ce n'est pas une bonne idée. Je ne voudrais pas que mon enfant ait la même enfance que moi. Je veux avoir une famille unie. Donc, je me suis souvent dis que dès que je vais rencontrer quelqu'un qui veut m'épouser, je le quitte. Et là, j'ai déjà une proposition d'un jeune homme de 31 ans, ingénieur et célibataire. Je crois qu'il est temps de quitter celui qui ne quittera jamais son épouse pour moi. Si je dois te prodiguer un conseil je te dirais ceci: "Il ne quittera jamais son épouse pour toi, sois réaliste et descends de ton nuage. Cherches à te construire une vie, fais-toi violence. Courage !!!! La vie est dure mais mets-toi en tête que "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"; et "il ne faut pas regretter nos relations passées parce qu'elles nous construisent". Restes positive surtout !!!! Gardes bien ton enfant, c'est un don de Dieu. Cet enfant doit être ta raison de vivre.
3