Signaler

Tarif pour une entreprise de nettoyage

Posez votre question sad - Dernière réponse le 7 déc. 2017 à 12:59 par extrapro
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir comment etablir des tarif pour une entreprise de nettoyage
Utile
+26
plus moins
Faites-vous communiquer les tarifs d'entreprises similaires (pas dans la même ville de préférence) et adaptez-les.
mohamed- 2 avril 2013 à 02:13
je voudrais savoir un devis exacte pour une entreprise de nettoyage svp car j'ai des propositions des chantiers mais je connais pas les tarifs!! c'est urgent et important: pas sérieux s'abstenir merci!!
Répondre
mayday- 21 janv. 2015 à 09:33
Bonjour Mohamed,
tu as mis dans ta demande"pas sérieux s' abstenir" mais que veut pour toi le mot "pas sérieux"? Comment avoir des propositions de chantier si on est pas du métier et si on est du métier, comment ne pas connaitre le minimum sur son métier, c'est à dire LE TARIF? Il faut peut être réfléchir à certains facteurs avant de se lancer!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+13
plus moins
bonjours,

je voudrais créer mon entreprise de nettoyage, pouvez vous me donner les démarche à suivre et comment faire pour ma future création. Merci
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
j'aimerai avoir une idée des tarifs pratiqué dans le 06, quelqu'un peu m'aider??

pour uine entreprise déja avec sol bureaux et vitre
une copropriété

merci
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Voici un guide d'un site de nettoyage qui pourra peut-etre vous aider... http://www.nettoyage-service.com/guide/
benj- 17 nov. 2011 à 13:48
Voici une societe de nettoyage qui vous expliqueras en détails leurs tarifs:
http://www.bmsservices.fr/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une simple recherche adaptée donne ça : http://www.google.fr/...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
fabD a raison, c'était le premier réflexe à avoir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans la convention collective de nettoyage quel est l'he
ure minimum
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'essentiel étant de couvrir l'ensemble des charges fixes et des salaires avant même de penser à faire un bénéfice. Avez vous fait une estimation de l'ensemble de ces charges ?
Cordialement,
J-Louis
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous!
La meilleure chose à faire est de vérifier le nombre que l'entreprise à nettoyer. Ensuite, vous énumérez également matériels et le temps de votre nettoyage. Voyez ce qui se passe après, vérifiez votre dépense et votre gain en une journée, puis, multipliez par mois. Vous devriez équilibrer vos dépenses et vos gains afin d'obtenir une bénéfice.
Merci et bonne chance!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une