Heritage en tunisie

dansledoute - 12 févr. 2010 à 17:52
 Rose - 26 juil. 2010 à 10:07
Bonjour,
alors voilà ce qui m'arrive au bout de 30 ans!!!! un père biologique qui revient à la surface!!! je savais que j'avais un pere biologique tunisien mais il ne ma jamais reconnu et je ne l'ai jamais connue!! voila quelques jours sa famille m'a retrouvé pour me dire qu'il est décédé en tunisie et que ses dernières volontés etaient que tout ce qui lui appartient me revienne , c'est a dire une maison en tunisie!!! est'ce que quelqu'un peut me renseigner?? qu'est ce que je dois faire?? dois-je les croire?? par quoi commencer??
Merci de vous pencher sur mon cas pour ceux qui s'y connaissent en la matière!!

Salutations

4 réponses

Bonjour,

Vous avez bien raison d'être dans le doute et ce Père qui ne vous a jamais reconnu, vous n'en portez certainement pas le Nom !

Je crois que l'intérêt des Membres Héritiers de la famille du défunt est que ceux-ci soient au grand complet pour qu'ils puissent recevoir l'Héritage.

Essayez de recueuillir par-ci par-là quelque renseignement, quant à la situation de cette Famille qui subitement trouve en vous un intérêt tout particulier à votre existence !

Là-bas en Tunisie, les Successions et les Héritages ne se passent assurément pas comme ici.

Réfléchissez-y à deux fois avant de prendre une décision que vous pourriez être amenée à regretter...

Cordialement.
2