Refus d'augmentation sans raison valable

bosseuse - 15 févr. 2010 à 15:21
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 févr. 2010 à 16:13
Bonjour,

En faite mon problème à moi est à la fois bete et complexe,cela fait 02 ans que je travaille dans une société étrangère,12 heures par jours,et depuis que j'ai mis les pieds dans cette société je travaille comme une folle.
mon résponsable hiérarchique avait remarqué ça bien sur,et lui qui est tres dur à cuir a validé ma demande d'augmentation en me disant que je le méritais,le problème est notre DG qui refuse radicalement de me l'accorder pour raison que SI IL ME L'ACCORDE TOUS LES COLLEGUES DEMONDERONT à leurs tour......!!!!!???

ce que je voulais dire aussi c'est que je suis la plus mal payée de la socité en sachant que je suis liscenciée,j'ai le meme salaire qu'un chauffeur.............!!!!!!?????.
J'ai pensé à dimissioner mais mon chef directe est super gentille et j'ai peur de perdre mes répères en cahangeant de société. en réalité je ne sais plus quoii faire........................................???

Conséillez moi SVP
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
15 févr. 2010 à 16:13
que votre DG accpete pour et refuse pour les autres puisqu il a rrive à vous la refuser pour l instant
0