Posez votre question Signaler

PAPIER A FOURNIR POUR LE RSA [Résolu]

TONE - Dernière réponse le 12 avril 2015 à 14:28
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR IL FAUT QUOI COMME PAPIER POUR LE DOSSIER RSA
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
bonjour il faut tout d'abord prendre rdv pas à la caf mais chez l'assistante social de ton secteur elle te donnera un formulaire à remplir il faut attestation CAF si tu est allocataire, facture edf à ton nom si tu es héberger il te faut une attestation manuelle disant que telle personne t'héberge, un RIB, attestation assedic meme si tu n'es pas au chomage et carte d'identité plus le formulaire rempli

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Zina- 13 août 2013 à 20:02
Sans oublier la carte vital ou ton numéro
Répondre
non- 8 mars 2014 à 16:33
Bonjour ,ma soeur es venue de portugal avec son fils de 9 mois je les à berger chez moi elle est un titre de sejour de 2 ans et son fils. il est en un nationalite portugaise je voudre savoir se ils sont un possibilité de Trouver la aide de la caf. Merci
Répondre
kurbi- 3 avril 2014 à 13:42
mito il faut etre inscit a pole emploie, un justificatif de domicile,une attestation de non droit au chomage et autre financement de pole emploie,une piece d'identité,et un rib c tout
Répondre
kurbi- 3 avril 2014 à 13:43
et le numero de securité social j'avais oublier.bonne chance a plus
Répondre
neoselen- 12 avril 2015 à 14:28
je ne suis pas surpris. une fois de plus, la top réponse la plus votée est écrite par quelqu'un qui n'a ni lu le titre, ni lu la question.

encore, la réponse aurait été "après avoir pris rendez-vous à la caf/ailleurs, il te faut ça comme papiers [etc]". Mais non, même truc que sur les sujets d'informatique, quand le type demande pour un pb de carte graphique y'a toujours un benêt pour lui répondre "t'as allumé ton pc ?" très sérieusement...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PAPIER A FOURNIR POUR LE RSA » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une