Violence physique et morale

Résolu
anonyme1313 - 16 févr. 2010 à 04:47
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 16 févr. 2010 à 09:58
Bonjour,
voici mon problème : je suis avec quelqu'un depuis 1 ans et quelques mois. Les premiers mois tout allais bien... puis avec le temps mon " ami" a perdu son travail et son appartement. au début il est aller loger chez un ami pendant 4 mois c'est la que les problème on commencés : il c'est mis a boire. pendant cette période chez cet ami il a levé la main sur moi pour la première fois soit disant qu'il avait reçu un message d'un gars qui travaillait avec moi et qui lui disait que je serais mieux avec lui ( je sais maintenant qu'il n'y a jamais eu de message ) puis l'ami chez qui il logeait la mis dehors car il ne supportait plus le comportement de mon "ami". il est alors venu chez moi. je suis étudiante et je vit en colocation avec une amie. au début il trouvait du travail mais sa ne durait que 15 jours. puis il a levé la main une deuxième fois sur moi le lendemain d'une sortie en boite par ce que un gars m'avait demandé mon numéro pour m'assurer que j'était bien rentré par ce que vu l'état de mon " ami" il préférait s'assurer qu'il ne m'était rien arrivé en rentrant. A l'heure d'aujourd'hui mon " ami " vit toujours chez moi et cela fait maintenant 5 mois ma colocataire en a marre ainsi que moi même le probleme c'est que je ne peut pas le mettre dehors de 1 par ce que il va se retrouver a la rue ( mais bon je suis prete a payer pour qu'il aille a l'hotel ) de 2 il boit encore et quand je lui parle de se trouver quelque part ou aller il s'enerve et commence a tout cassé ( il y a 15 jours je devais sortir avec mes amis il a fait une crise ma pris mon téléphone, mon ordi, ma carte de crédit, et a déchiré le liquide que j'avais ) au final c'est lui qui est sorti et il c'est pas géné pour retiré tout ce que j'avais sur mon compte. ce soir même il a voulut le