Violence physique et morale

Résolu
anonyme1313 - 16 févr. 2010 à 04:47
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 16 févr. 2010 à 09:58
Bonjour,
voici mon problème : je suis avec quelqu'un depuis 1 ans et quelques mois. Les premiers mois tout allais bien... puis avec le temps mon " ami" a perdu son travail et son appartement. au début il est aller loger chez un ami pendant 4 mois c'est la que les problème on commencés : il c'est mis a boire. pendant cette période chez cet ami il a levé la main sur moi pour la première fois soit disant qu'il avait reçu un message d'un gars qui travaillait avec moi et qui lui disait que je serais mieux avec lui ( je sais maintenant qu'il n'y a jamais eu de message ) puis l'ami chez qui il logeait la mis dehors car il ne supportait plus le comportement de mon "ami". il est alors venu chez moi. je suis étudiante et je vit en colocation avec une amie. au début il trouvait du travail mais sa ne durait que 15 jours. puis il a levé la main une deuxième fois sur moi le lendemain d'une sortie en boite par ce que un gars m'avait demandé mon numéro pour m'assurer que j'était bien rentré par ce que vu l'état de mon " ami" il préférait s'assurer qu'il ne m'était rien arrivé en rentrant. A l'heure d'aujourd'hui mon " ami " vit toujours chez moi et cela fait maintenant 5 mois ma colocataire en a marre ainsi que moi même le probleme c'est que je ne peut pas le mettre dehors de 1 par ce que il va se retrouver a la rue ( mais bon je suis prete a payer pour qu'il aille a l'hotel ) de 2 il boit encore et quand je lui parle de se trouver quelque part ou aller il s'enerve et commence a tout cassé ( il y a 15 jours je devais sortir avec mes amis il a fait une crise ma pris mon téléphone, mon ordi, ma carte de crédit, et a déchiré le liquide que j'avais ) au final c'est lui qui est sorti et il c'est pas géné pour retiré tout ce que j'avais sur mon compte. ce soir même il a voulut levé la main sur ma colocataire heureusement au bout de 1 ans on commence a savoir un peu gérer pour éviter sa ... a l'heure actuelle ma colocataire veut qu'il s'en aille elle en a parler a ses parent et ils veulent voir avec les miens pour le mettre dehors j'ai dit a ma coloc d'attendre que je voulais gérer sa toute seule par ce que le probleme c'est que je sais qu'il serai capable de taper ma coloc par ce qu'elle va lui dire de quitter l'appart, je sais qu'il est capable de nous attendre en bas de notre immeuble pour nous taper, je sais qu'il hésitera pas a venir chez mes parents pour foutre la merde, je sais qu'il est capable de lever la main sur mon pére et celui de ma coloc si ils vont eux même le mettre dehors, je sais qu'il est capable de me suivre en ville pour aller taper mes amis ( par ce que monsieur a ses relations et qu'il hésitera pas a les contacter pour venir taper ) enfin voila en écrivant tout sa je me dit que ma situation n'est peut etre pas si grave mais le probleme c'est que je suis tétanisé je ne sais pas quoi faire... la police j'y ai deja penser mais que vont ils faire ?? rien se n'est pas une situation assez grave pour intervenir !! alors je vous le demande a vous : comment faire partir quelqu'un de chez soit quand vous savez que cette personne peut vous faire du mal ??

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
16 févr. 2010 à 09:58
bonjour , copmment ca ce n est pas assez grave , allez en parler à la police , prévenez les des menaces , des coups qu il vous a donné devant témoins , la police va le convoquer et lui mettre la pression , car faites attention avec ce genre de personnage qui se croit invincible si vous ne faites rien il va se prendre pour le roi et vous fera toutes les misères du monde , alors réagissez et montrez vous plus forte que lui en allant parler de vos craintes à la police , bon courage et sortez vous de la , soyez courageuse
1