Accusé d'appel malveillant

connor24 - 16 févr. 2010 à 08:00
 déb - 18 janv. 2011 à 20:59
Bonjour,
Hier j’ai été convoqué par la gendarmerie de ma ville car mon ex copine a porté plainte contre moi pour appels malveillants. Mon ex copine habite a 500km mais je venais a chaque vacance et je dormais chez elle et on comptait bientôt vivre ensemble.
Elle a rompu avec moi du jour au lendemain sans qu’on s’explique, et m’a bolqué sur msn et ne repondais pas à mes et en une période de 15 jours j’ai envoyé 60 sms ou mails mais comme on habite a 500km au par avant on avait une moyenne de 1200 sms /mois. Dans ces mails ou sms jamais je n’ai voulu lui nuire ou menacer je lui demandais qu’on s’explique et qu’on se rencontre, de plus je lui ai demandé qu’elle me rende certaines de mes affaires dont un tel avec une ligne de tel a mon nom je lui ai notifié par lettre avec A/R qu’elle a refusé. Elle a bloqué tout contact avec moi la seule fois ou j’ai pu lui parler c’est en me créant un compte sur facebook avec un nom différent du mien pour que je puisse la contacter.
Je ne l’ai jamais menacé et on ne s’est pas revu depuis quelques moi et elle m’a indiqué par sms que si elle me voyait ses freres me casseraient la geule.
La plainte date du tout début de l’année désormais je n’ai plus aucun contact avec et je refais ma vie avec une autre personne ce que je signalais lors de ma déposition et j’ai également indiquait que je ne porterais pas plainte contre elle pour vol car je veux que cette histoire se finisse tres vite et que je m’engage a ne plus envoir aucun contact avec elle et que je n’acceptais pas la plainte contre moi car je n’ai jamais eu l’intention de nuire au contraire.
Qu’est ce que je risque ? Mon casier est vierge et je ne l'ai jamais menacé

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 08:21
Bonjour,

Tu risques simplement d'être condamné à ne plus avoir aucun contact avec elle, de te tenir loin d'elle également. Au cas ou tu continerais par la suite tu t'exposerais à une peine de prison ou une amende.

Tu parles d'un ligne téléphonique à ton nom, si ce n'est pas déjà fait, bloque la ligne et résille le contrat par la suite, tu n'auras plus de lien avec elle, mais aussi pense qu'elle peut passer des appels et c'est toi qui paieras puisque la ligne est à ton nom.
0
bonjour, il m'arrive la meme chose toi ca s'est passé il y a pres d'un an qu 'est ce que tu as eu enfin de compte
0