Compteur pas à mon nom électicité coupée

bibounette - 16 févr. 2010 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 20:51
Bonjour,
L edf m'a coupe l'electricitee en plein hiver parce que le compteur n'etait pas a mon non je ne savais pas que c'etait au locataire a faire cette demarche le concierge m'avait donne le releve du compteur avec l'etat des lieux
Ils n'ont remis le courrant que 4 jours apres alors que l 'appartement etait occupe nous sommes quand meme en plein hiver et je n'ai jamais refuse de payer Ont -ils le droit
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 12:38
Bonjour,

C'est une des missions de ERDF de couper les compteurs des logements où aucun contrat d'électricité n'a été souscrit chez aucun fournisseur. C'est leur boulot, quelle que soit la saison.

Vous avez bénéficié de l'électricité gratuitement entre le jour où vous avez emménagé et le jour de la coupure. Ca ne vous choquait pas de ne pas recevoir de facture ? Vous pensiez peut-être que les fournisseurs d'électricité savent qui emménage et où ?! Si personne n'appelle pour souscrire un contrat, ils ne peuvent pas le savoir...
0
non je vous rassure je n'ai pas beneficiede l'electricite gratuitement car le releve du compteur correspond a celui du depart j'ai juste beneficie du froid pendant 4 jours
0
Utilisateur anonyme > bibounette
16 févr. 2010 à 20:51
Pardon, je voulais dire que vous n'aviez pas payé pendant cette période. Par contre, vous avez économisé l'abonnement.
0
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
16 févr. 2010 à 19:42
Bonjour,
C'est au locataire de faire ouvrir les compteurs de son logements à son arrivée (logique, vu qu'il a le choix de ses fournisseurs....)
Comme c'est au locataire de faire fermer les compteurs lorsqu'il quitte un logement (logique aussi, vu qu'il ne va pas payer pour le locataire suivant.....mais cela, je gage que tu y a pensé..^^)

0