Montant des indemnités cgos

sese- - 16 févr. 2010 à 17:43
 mimi - 14 nov. 2016 à 11:53
Bonjour,
je suis infirmiere en secteur public. j'ai été arreté du 30 au 22 janvier dernier et actuellement à nouveau en arret depuis le 11 fevrier 2010. je suis enceinte et je connais des problemes de santé et je pense fortement que mon arret serra prolongé jusqu'au debut de mon congé met prevu le 25 juin 2010. j'ai plusieurs questions, vais-je passer en demi-traitement vers les 19 mars date à laquelle j'aurais accumulé 90 jours d'arret meme si ils ne sont pas consécutifs et sur une autre année? on m'a parlé d'un complement de la cgos, a combien s'eleve t-il? mon traitement de base est actuellement de 1580 euros. quelles sont les démarches à effectuer? merci beaucoup pour les renseignements que vous pourrez m'apporter
A voir également:

1 réponse

vanicetia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 37
30 mars 2010 à 13:21
bonjour
je travaille également dans la fonction publique hospitalière et j ai reçu un complètement de salaire du cgos partir du 1er jour de traitement en demi salaire tu vas recevoir l'autre moitie de la part du cgos ce qui va correspondre en tout a un salaire normal en enlevant bien sur les primes de jour férié ,en général il y a 2 ou 3 jours de délai entre le virement du salaire et celui du cgos,normalement le congé mater devra s'enchainer sans grosse perte de salaire,j ai été arrêtée a 2 mois et demi de grossesse pour mon 2ème et je n'ai eu aucun souci a ce niveau la pour les demarches si tu as renvoyer le dossier cgos il n'y a aucune demarche c'est le bureau du personnel qui va s'en charger
51
Bonjour,
J'avais une question:
-Je vais commencer mon nouveau boulot en tant qu'aide soignante en cdi ds la fonction publique,ns aimerions avoir un enfant,mais combien de mois d'ancienneté il me faut ds la boite pour pouvoir avoir le droit au indemnité journaliere en cas darret maladie.
-Et si la cgos prend en charge,il faut 6 mois d'ancienneté pour qu'il puisse compléter le salaire?
-Pour avoir droit au congé mat ,il faut bien 6 mois d'ancienneté?

Merci d'avance
0
il est faux de penser que le cgos prend en charge 50% du salaire brut il enleve 2.5% a la louche
0
oui effectivement c est uniquement 47.5%
0