Demande disponibilité pendant congé parental

vicke34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 17:47
 colibri95 - 18 févr. 2010 à 19:13
Bonjour,
je suis titulaire de la fonction publique hospitalière. je suis en congé parental jusqu'au 10 juillet 2010. je souhaiterais demander une disponibilté pour convenance personnelle (pour travailler plus près de chez moi) à partir du 01 juin 2010. je ne sais pas si je le droit! est ce que je dois attendre la fin de congé parental? qu'en est'il pour une démisssion? merci de votre aide

1 réponse

Bonjour,

Par voie hiérarchique, vous demandez une disponibilité pour convenances personnelles à compter du 1er juin 2010. Par jour, mois ou année (3 ans maximum), vous pouvez prétendre à 10 années de disponibilité dans votre carrière professionnelle. En retour, vous recevrez votre arrêté.

Dans cette position, vous concervez votre statut de fonctionnaire. Aussi, vous êtes tenu d'informer votre hiérarchie de votre métier. La commission de déontologie étudiera éventuellement la compatibilité de votre métier et de votre statut.

Bien à vous
0