Remboursement cotisation mensuelle Banque CIC

Résolu
eric - 19 févr. 2010 à 16:11
 jromu - 19 févr. 2010 à 19:44
Bonjour,

Je suis client de la banque CIC. En Janvier 2005, je souscris un contrat personnel parcours destiné au 18-25ans j à l'aube de mes 25 ans qui comprend une carte bancaire Maestro parcours J. En Avril 2008, j'ai 28ans et la banque ne me renouvelle pas ma carte bancaire qui a expiré.Le contrat continue à courir . Je laisse trainer jusqu'à aujourd'hui. Je souhaiterais obtenir le remboursement des 22 mois de cotisations mensuelles à 2 euros qu'ils ont percues depuis le la date d'expiration de la carte soit de Avril 2008 jusqu'à aujourd'hui soit un montant de 44 euros. Cette carte est comprise dans mon contrat, c'est donc un element constitutif du contrat et etant donné que je n'ai pas pu beneficier de ce service depuis Avril 2008, ma demande est-elle recevable selon vous? Que me conseillez-vous pour obtenir ce remboursement ? Merci

6 réponses

22 mois, c'est bien long pour réagir... Ça ne joue pas en votre faveur.
Tentez de négocier sous forme d'une gratuité partielle et/ou temporaire de votre nouvelle carte (je suppose que vous en avez une autre) et n'oubliez pas de fermer votre contrat 18/25.
Une indemnisation directement par crédit en compte est possible mais ce n'est pas une solution que le banquier acceptera facilement.
2