Rupture avec un homme marié

Résolu/Fermé
moonlit Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 19 févr. 2010 à 18:26
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 févr. 2010 à 18:50
Bonjour,

je voudrais savoir comment gérer une rupture avec un homme marié après avoir partagé des moments de véritable bonheur, d'intimité ? j'aime énormément cet homme et vice versa , on a rompu parce que j'arrivais plus à gérer cette situation, ça me rongeait quand il était en famille, ce qu'il faisait avec sa femme même si je sais qu'il m'aimait plus que tout. le jour où on a décidé de tout arrêter sa femme a tout découvert à cause d'un mail que je lui avais envoyé pour lui expliquer pk je voulais rompre et là ce fut la catastrophe, elle m'a interdit de le voir et de retourner au travail parce que je travaillais dans l'entreprise de son mari , j'étais son bras droit.
je me sens extrêmement seule et désemparée. je souhaiterai connaitre les réactions de celles/ceux qui ont déjà vécu une histoire similaire...
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
19 févr. 2010 à 18:50
Bonsoir

Vous devriez poster votre question sur ce forum
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Vous aurez plus de chance d'avoir des réponses.
0