Dépression suite à surcharge de travail

gayou84 - 21 févr. 2010 à 19:44
 Profil bloqué - 18 mai 2010 à 03:54
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 26/10/2009, suite à une surcharge de travail volontaire de la part de mon employeur. Il a commencé à me mettre sur 2 postes : je suis à la base responsable de recrutement dans une agence d'intérim, et il m'a demandé de me rendre deux fois par semaine sur une autre agence du département pour aider d'un point de vue purement administratif une de mes collègues qui était, elle aussi, seule en agence pour tout gérer.
Il faut savoir que je gérer quasiment seule l'agence dans laquelle j'exerçais, car ma responsable d'agence privilégiait sa vie familiale et était donc peu présente sur son lieu de travail. Voyant que je gérais tant bien que mal les deux postes qu'il m'avait confié, mon patron m'a en plus mis sur un "pole de gestion" où je devais gérer les factures et les paies de 4 autres agences... Et là, après plusieurs mois d'activité, j'ai craqué. Je suis seule avec mon fils de 12 ans, j'étais de plus en plus fatiguée, énervée et le fait de faire deux fois par semaine la route entre avignon et aix m'épuisait encore plus.
Pendant mon arrêt maladie mon employeur m'a convoqué en dehors de mon lieu de travail (à l'hôtel Ibis) prétextant de me mettre au courant de ce qui s'était passé dans l'agence durant mon absence. Et là, coup de surprise, il m'a présenté une rupture conventionnelle.
J'ai refusé ce document et j'ai prolongé mon arrêt maladie afin qu'il ne puisse pas me trouver une faute grave pour non présentation sur mon lieu de travail (car je devais normalement réintégrer mon poste quelques jours plus tard).
C'est durant l'entretien à l'hôtel qu'il m'a dit de ne pas me présenter sur mon lieu de travail, qu'il y avait une personne pour me remplacer et que de toutes façons, l'agence allait bientôt fermée (ce que je doute).
Je voudrais passer mon arrêt en maladie ou accident du travail.
Est-ce possible ?
Quels recours peut avoir mon employeur ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dans l'attente de vos réponses.
A bientôt
A voir également:

2 réponses

Personne n'a répondu et ça fait un petit moment que le message a été posté...

http://prudhommesisere.free.fr/prudhommes/harcelement/harcelementmoral2.htm

Pour sûr vous trouverez au moins un début de réponse sur le lien ci-dessus.
0