Prospéction auto-entrepreneur

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 19:47
 clam - 30 avril 2010 à 16:43
Bonjour,

Je suis auto-entrepreneur en dépannage informatique, pour instant j'ai mis une annonce sur le bon coin (avec l'option remonté en tête de liste toute les semaine) et une annonce sur un journal local voir le résultat.

Connaissez vous d'autre moyen d'avoir des clients, car je ne suis pas un pro de la pub.

Merci tous le monde

5 réponses

lylou51 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
24 févr. 2010 à 10:33
Tu peux essayer de te faire des prospectus et les faire distribuer mais ça représente un coût, tu peux les déposer toi même dans les boites aux lettres, mettre des affiches chez les commercants ou laisser qq cartes de visite, après c'est bien souvent le bouche à oreille qui fonctionne le mieux. Pour une annonce dans un journal local je ne pense pas qu'une seule publication porte ses fruits de suite. Il faut reproduite l'action mais çà coûte toujours.
0
Les prospectus, si vous les distribuez vont finir à la poubelle (ou par terre) dans 99% des cas.
Déposez-les plutôt aux endroits stratégiques tels les cyber cafés et points WIFI divers.
0
lylou51 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
24 févr. 2010 à 14:06
D'accord, mais tout dépend ou on habite, en campagne, des cybers cafés çà court pas les rues, alors il faut bien trouver des moyens terre à terre pour se faire connaître...
0
En campagne, je ne vois que le bouche à oreille, mais vous allez être vite limité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Comme votre activité, fait partie des activités du service à la personne.
Je vous propose de consulter le site de l'ADIE (association pour le droit à l'initiative économique), et de les contacter, car en ce moment, cette association propose des ateliers gratuits "développer votre activité de service à la personne", cliquez sur ce lien http://www.adieconnect.fr/ladie-et-vous/solutions_metiers/services-a-la-personne
Contactez les au plus vite car l'atelier est jusqu'au 15 mai je crois.
Bon courage et bonne continuation, et ne baissez pas les bras.
0