Eco PTZ qui n'arrive pas / la banque postale

Résolu/Fermé
titi_bzh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 23 févr. 2010 à 00:01
 Antho - 18 juin 2010 à 04:13
Bonjour,

avec mon mari nous avons fait une demande d'éco PTZ à la banque postale et cela fait 6 mois que nous attendons notre argent.... Quand on appelle on tombe toujours sur un répondeur (on ne nous rappelle jamais), notre courrier en recommandé n'a pas eu de réponse et la banque postale près de chez nous (qui a pris en charge notre crédit immobilier "classique") dit qu'elle ne peut rien faire pour nous car ils sous traitent pour les éco-PTZ. On ne sait donc plus comment faire pour obtenir ce prêt, ni à qui s'adresser. On trouve ça honteux de nous laisser sans aucune nouvelle.
Quelqu'un a t-il trouvé la solution pour obtenir ce prêt plus vite?

Merci de vos réponses.
A voir également:

38 réponses

Oui c'est bien l'offre du crédit foncier que nous avons accepté mais les papiers de l'assurance nous avaient été fourni par la BP (CNP) qui nous avez expliqué qu'il fallait leur retourner les derniers papiers et qu'ensuite, ils transmettaient au CF.
Dans notre cas, ce n'était pas un problème. Elle nous avait annoncé des délais d'un mois à compter de la transmission des derniers papiers. Donc mi-décembre, on aurait dû avoir l'argent.

Lorsque j'ai renvoyé l'offre de pret signé, j'ai joint un courrier sollicitant le versement de 30% du montant total afin de passer les commandes. En qq jours, j'avais le chèque (les virement CF - BP ne fonctionnant pas). Les 1ers travaux ont été fait dans la foulée. J'ai fait un chèque au fournisseur qui m'a donné une facture indiquant qu'elle avait été acquittée. J'ai donc envovyé cette facture au CF qui m'a refait un chèque de la différence.

Le second ouvrage se fait cette semaine. Donc idem, j'enverrai moi-même la facture afin de recevoir l'argent.

C'est bien au médiateur de la BP que j'ai écrit :
Le médiateur de la Banque Postale
115 rue d Sèvres
Case postale G009
75275 PARIS CEDEX 06

Par contre, la plateforme crédit de la BP avec qui j'avais des contacts est à Paris.
A bientot
5