Demission et congé parental

Résolu
maxkiland Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 10:51
 muskie - 31 mai 2010 à 14:15
Bonjour,

je suis actuellement salariée.j ai repris mon activité à 80% de mon temps complet avec un congé parental partiel.mon enfant a 17 mois.l'ambiance dans mon travail se détériore et j'aimerais savoir si je démissionne si je peux faire machine arrière avec la CAF et si je peux prendre un congé parental à taux plein.ma date de fin de congé parental étant le 31.01.2011.
cordialement

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
24 févr. 2010 à 11:30
bonjour

non c'est impossible de + si vous démissionnez vous n'aurez pas droit aux assedics par la suite

de+ le congé parental est lorsque l'on travaille si vous démissionnez je doute que vous serez encore en congé parental

0
boujour,
je viens de faire face à la meme situation. il est possible de modifier les parametres du congé parental et de passer de 80% à... rien du tout... jusqu'au 3 ans de l'enfant. il faut juste re-remplir l'imprimé de la caf correspondant, et vous recevrez votre 1er paiement de la caf pour le congé parental plein le mois suivant l'arret de votre travail. attention, vous devez prévenir votre employeur 2 mois avant la date prévu de l'arrêt d'activité. et vous pourrez reprendre dans le mois des 3 ans de l'enfant.
espérant vous avoir aidée...
0