Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

BOURSE LYCEE 2EME TRIMESTRE [Fermé]

M-STAR - Dernière réponse le 3 avril 2010 à 18:48
Bonjour, j'aimerais savoir quand le montant de la bourse du 2eme trimestre pour les lycéens sera versé ?
Merci d'avance... Pour info j'habite à Paris!
Lire la suite 
Réponse
+103
moins plus
ELLE SERAS VERSEE FIN MARS ENTRE LE 22 ET LE 29

loco- 26 mars 2010 à 11:14
vous ete sur pour tout le monde
loco 972- 26 mars 2010 à 11:18
moi j'habite en martinique je veux savoir a quel date
kimhyunah- 26 mars 2010 à 19:44
moi j'habite dans la seine saint denis et je voudrais quand elle me sera attribuer ?
NAT 62- 27 mars 2010 à 13:48
moi je suis dans le nort pas de calais rien recu pour moi sa sera virer fin mars debut avil bourse des lyceé est collége
marie- 29 mars 2010 à 20:29
dans le pas de calais pas avent le8 avril
Réponse
+6
moins plus
LES BOURSES NATIONALES SONT TOUJOURS PAYEES EN FIN DE TRIMESTRE.
ELLE SONT DIRECTEMENT LIEES A LA PRESENCE DE L'ELEVE DANS L'ETABLISSEMENT. EN CAS D'ABSENCE NON JUSTIFIEE UN CONGE EST APPLIQUE
QUI VIENDRA DIMINUER LE MONTANT TRIMESTRIEL.

ABRIVAZ
GESTION BOURSE NATIONALE
DANS UN LYCEE DU 33

laur- 30 mars 2010 à 11:34
bonjour
pouvez nous nous renseigner un peu plus concernant les bourses du 2 eme trimestre
merci
laur- 30 mars 2010 à 11:34
je suis dans le 62
merci
laur- 30 mars 2010 à 19:24
je pense qu'il faudrais aplé l'académie pour savoir???
Réponse
+6
moins plus
si ça peut aider quelqu'un j'habite le pas de calais,le lycée effectue les virements des bourses avant les vacances de paques donc pour nous avant le 2 avril,logique puisque celui ci ferme pendant 2 semaines et que c'est bien les lycées qui effectuent les versements de bourses et non les académies!!

laur- 30 mars 2010 à 19:25
je pense que l'on devrais aplé l'académie pour avoir plus de renseignement??
laur- 1 avril 2010 à 14:25
bonjour
avez vous eu vos bourses??
NAT 62- 1 avril 2010 à 20:12
je suis une maman du 62 les bourse des college est les lyceé sont vireé depuis aujourdhui le 1er avril 2010 bonne soireé ;;
laur- 1 avril 2010 à 21:05
bonsoir avez vous eu les bourses?? SI OUI DE QUEL ville et quel lycé ete vous??
merci
maman62- 2 avril 2010 à 06:39
moi a calais aujourd'hui toujours pas ya encore demain qui sait?ça dépend également des banques en plus!!!!!
Réponse
+4
moins plus
bonjour je ne sais pas dans quel academie vous etes mais pour l'academie d'orleans elle a ete verser la semaine derniere le 22 mars car ma fille y'a droit et je l'ai eu vous pouvez appelez directement l'academie de votre region et il vous diront quand il vont vous la verser ou si il l'on deja fait. bonne journée

Réponse
+3
moins plus
on est pas pres d etre payer j ai apeller l academie de montpellier il y a eu un bug au rectorat et ils espere le regler avant les vacance de paque mais c pas gagner aller bonne journee a tous

Réponse
+3
moins plus
bonjour, moi toujours rien je suis de cannes :(

Réponse
+3
moins plus
Moi je suis de la region parisienne et j'ai toujours rien recu est-ce normal ? je voudrais bien savoir quand-on les recoit Merci d'avance ^^

Réponse
+3
moins plus
Toujours rien pour le 69!!! j'ai regardé le relevé bancaire de l'an passé et c'était fin mars : il du retard dans l'air!

Réponse
+2
moins plus
Rien non plus pour 72 !

Réponse
+1
moins plus
bonjour
kelk1 as t-il recu c bourses dans le 62??
merci

Réponse
+1
moins plus
moi mon fils qui est en lycée dans le 44 n'a toujours pas reçu les paiements

Réponse
+1
moins plus
laur coucou ! moi aussi dans le 62 et à la poste jai tel à lille direct de la poste et rien ne passera avant la nuit de mardi à mercredi même pour la caf du moins pour ceux qui ont un ccp comme moi c'est honteux on sera le 8 ! bon courage !

sukaina62- 2 avril 2010 à 22:40
il ton mal renseigné car ma voisine a eu ce matin les bourses des colleges pour sa fille est elle est aussi a la poste avec un ccp bizarre pour la caf oui ce sera viré le 7
Réponse
+1
moins plus
et toujours rien dans la région de Nancy

Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrai savoir la date de payement dela bourse du lycee du moi de mars

Réponse
-9
moins plus
Ce n est pas le lieu pour poser cette question...

Vois avec l organisme qui s en occupe....

Desole

Un employe de banque....sympa...

laur- 2 avril 2010 à 07:36
tjrs rien non plus dans le 62 mais bon je suis a la poste c peut etre plus long???
nancy- 2 avril 2010 à 14:16
rien dans les ardennes!! ca fait long!
sukaina62- 3 avril 2010 à 10:28
toujours rien ici non plus meme ceux du college alors que des amis les on recu depuis hier a ne rien comprendre!!!
noémii- 3 avril 2010 à 12:08
je suis du 62300 et toujour rien c'es vraiment abusée !!!
chris638 956Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription 5 mars 2015Dernière intervention - 3 avril 2010 à 14:02
bonjour,
je suis du pas de calais. les bourses du lycée seront sur les comptes mardi. moi elles apparaissent sur mon compte bancaire avec une date de paiement au 6 avril.
Bonne journée à tous.
Ce document intitulé « BOURSE LYCEE 2EME TRIMESTRE » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une