Bourse nationale lycée second trimestre 2010

Fermé
Adonis - Modifié par micheld33 le 30/03/2010 à 14:30
 ArnoldCarter - 3 avril 2010 à 23:00
Bonjour,
Voila mon fils est actuellement en bac pro commerce, et je souhaiterais savoir quand aura lieux le second versement des bourses pour les lycéens ?
Merci à vous
A voir également:

15 réponses

slt appelez directement le secretariat du lycee il vous repondront sinon en principe c'est fin mars
12
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider,car je suis dans le meme cas que vous.....
le 1er versement c'était le 16 décembre,(pour la picardie)je pensais que sa serait pareil pour le mois de mars!

Merci d'avance,à tout ceux qui auront une réponse à m'apporter.
Lalie.
5
bonjour je suis du nord le lycee de mon fils m a dit fin mars a voir !!!!!!!!!
0
bonjour je suis dans le nord pas de calais pour les bourses des lyceé est bourse des collége fin mars debut avril pas avand car je n ai rien recu il sont en retard ;;;;;;;
0
bonjour toujours pas eut les bourses de décembre est pas ceux de mars pour la picardie on me dit qu'ils n'y avaient pas de fond pour paier pas mal .............
0
Toujours rien sur les comptes, j'ai appelé l'académie de Toulouse ils n'ont pas reçu les subventions mais m'ont dit que ça ne devrait plus tarder .. en espèrant !!!
0
mi avril
0
bonjour
je suis du pas de calais et normalement les bourses du 2 eme trimestre sont régularisé la semaine du 22 au 29 mars

voila bonne journée a tous
5
est ce que tu l'a recu
0
re bonjour
s ke kelk1 a recu les bourses pour le second trimestre
je suis du 62
merci
0
on mavé bien confirmé pour fin mars nous sommes le 30 et toujours rien
et vous??
0
rien
0
toujours rien dans les vosges ki sait?
0
LES BOURSES dans le pas de calais sont payer aujourd hui moi je les ai reçu j espére que vous les aurai aussi gwen du62
4
bonjour gwen
a quel banque ais tu??
et tu sur que c tout le pas de calais??
0
de quel ville est -tu?? et quel bourses des colleges ou lycé peut tu me dire dans quel ecole sont t enfants??
0
bonjour dans le pas de clais effectivement c est arrivé sur les comptes depuis mardi a la caisse d epargne bourse des colleges bon courage a tous
0
moi tjrs rien!!!!!
0
yen na mar!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai téléphoné ce matin à l'académie de Montpellier apparemment ils ont déjà fait le virement au rectorat depuis une semaine,le problème est que les lycées n"ont toujours rien reçu car le rectorat n'a pas débloqué les fonds et était en grève hier donc voilà pour le retard
3
dans le 62 c l'académie de lille!!!! les virements devré arrivé sur les comptes pour vendredi!!
0
merci pour ce renseignement
0
gwen tu na pa pu recevoir koi ke ce soit puisque l'argent a ete envoyer qu'hier aux tresors publics et ce sont eux ki font les paiements sur les comptes donc stp arrete de dire n'importe aux autres
3
Je n'ai toujours rien reçu, je suis en ile de France en Seine saint Denis. J'espère qu'en début de semaine le versement sera effectué. Y a-til des gens qui sont en ile de France dans le même cas ?
3
en guadeloupe toujours rien pour la bourse du 2eme trimestre et ous sommes déjà le 30/03/2010
1
bonjour je vien de tel o lycée le de mon fils au LP DU DETROIT a calais les bourses son partis ojourdui sa sera fait sur le compte demain ou debut de la semaine prochaine
1
j'aimerais savoir si vous avez recu la bourse des lycees 2nd trimestre 2010 en gironde
0
moi j"ai recu les bourse des college hier mais pas celle du lycee
0
bonsoir
de quelle ville ete vous??
et quel collége??
0
de laon dans l'aisne
0
j'ai telephoner au lycée coubertin et les paiements se feront fin de semaine prochaine et la c sur
0
ArnoldCarter
31 mars 2010 à 08:53
Bonjour pareil pour moi, toujours pas reçu la bourse du 1er trimestre et celle du second pareil, on ma dit fin Mars, nous somme le 31 mdr, j'espère qu'en fin de semaine j'aurais tout ca ! Je suis en ile de france
-1
ArnoldCarter
31 mars 2010 à 17:49
Pour l'ile de France j'espère que ca seras la même chose, je devais percevoir la Bourse du 1er trimestre fin Mars, mais toujours rien.
-1