Location avecun PTZ

Chouky8 - 24 févr. 2010 à 22:39
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 25 févr. 2010 à 01:07
Bonjour,
la sentence vient aussi de tomber pour moi, la banque ne veut pasnous suivre pour un rachat des deux prêts à taux 0, je suis mutée dans le sud, mon conjoint a fait une demission pourmutation de conjoint, donc se retrouve sans emploi et j'ai une petite fille de 2 ans et demi.
Ma banque me dit de faire un rachat de crédit ailleurs, mais avec un conjoint au chômage c'estmission impossible.
En gros on a le choix entre vendre,au bout de 2 ans,super! surtout en ce moment, oule louer à un prix dérisoire!
Je suis dégoutée,je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît.

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
25 févr. 2010 à 01:07
Bonjour,

Si vous etes mutee... Soit vous remboursez le pret à taux zero...soitvous louez aux conditions prevues par la loi...

Mais apparemment tout ça vous le savez...

Je suis désolé mais on ne pourra pas vous en dire plus....

l'idéal (facile à dire) est que monsieur retrouve un travail tres rapidement...

en attendant mettez le bien en location ça vous evitera de revendre surement à perte et de croiser les doigts pour trouver un emploi... Dans le cadre de votre mutation, votre employeur ne vous aide pas pour votre nouveau loyer? (prise en charge, mise à disposition de bien...) voire meme negociez avec eux pour que votre employeur loue votre bien pour un nouvel arrivant....

Courage, ça va se décanter....
0