Recherche
Posez votre question Signaler

Connaitre les biens d'une personne décédée

MD16 23Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 6 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2010 à 15:23
Bonjour,
mon père est décédé récemment, je ne le fréquentais pas pour diverses raisons et je dois gérer la succession, j'ai mis les comptes chez un notaire mais comment savoir s'il possédait des biens immobiliers autres que son domicile, je n'ai pas retrouvé tous les papiers dans la mesure où je n'ai pas eu les clés le premier, la maison a été visitée avant...
des personnes m'ont parlé qu'il avait autre bien que son domicile mais comment le savoir?
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour
si vous n avez pas trouvé dans ses documents les taxes foncieres ou habitations ou ses attestations d assurances essayez le tresor public
salutations
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, c'est vrai que je n'ai pas encore prévenu le trésor public! je suis un peu perdu, je veux surtout soldé le tout honnêtement et rapidement, je veux reprendre une vie calme et toutes ces démarches sont vraiment un casse tête, merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connaitre les biens d'une personne décédée » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une