La pose de panneaux photovoltaïques

kevin - 25 févr. 2010 à 16:23
 lemondeouioui - 14 févr. 2011 à 10:19
Bonjour,

je viens de faire poser des panneaux photo... sur mon toit, mais ils sont posé de façon asser bizar.
pas droit, je l'ai signalé au poseur qui ma répondut qu'il ne pouvait pas les poser mieux a cause que la charpente n'est pas droite.
y a -il quelqu'un qui saurait me dire si je suis tombé sur des charlatant car je me pause vraiment des question et j'ai peur pour la suite...
merci d'avance

6 réponses

lemondeouioui
18 mars 2010 à 19:08
Charlatant ou pas lisez comme même cela de toute façon cela sent fort l'arnaque
D'accord pour l'ecologie mais pour le gain d'argent je me permets d'en douter qd meme !
D'après la formule donnant le taux de rénumération on :SOMME(38900/22640)^(1/20)-1 soit un taux 0,027 soit 2,7 % sans compter les frais d'emprunt l'onduleur qui baisse au bout de 10 ans.
Bref moins qu'une assurance vie ! Où sont les 13% de placement.
Mefiez vous des commerciaux et dans 20 ans que ferez vous de vos panneaux qu'il faudra dépolluer ? car erdf ne racheteras pas l'electricité
Bon courage
0
si la charpente n'ext pas plane comment voulez vous que les panneaux le soient????
0
bonjour,
ca peut etre charlatan,mai ca peut etre un profisionel , il faut savoir que tout depend de la orientation de la maison , les degres ca change
0
non , car vue la surface des panneaus , il epouse la charpente , ce qui fo controler les fuites d'eau sous les panneaux
la societer ete quali pv, ceci est un gage de garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La réponse est simple, je suis poseur de panneaux et si la charpente est courbe mes panneaux sont droit ! cela s'appelle le rattrapage droit! en fait il suffit de relitoner par dessus ce qui existe! en fait c'est un simple poseur et non un COUVREUR-POSEUR de panneaux !

Perso je suis couvreur en rénovation de toit..........................................
0
lemondeouioui
14 févr. 2011 à 10:19
Re bonjour à tous
Depuis mon post du 18 mars il y a eu des avancés non ?
Diminution du crédit d'impôts !!!
ERDF qui ne rachete plus pendant 3 mois pour les installations > 3kw
Mais dites voir, c'est pas ce que j'avais écris plus haut qui est en train de venir à petits pas ?????
0
Je pense que l'entreprise qui vous a installer ces panneaux n'est pas professionnel et effectivement beaucoup de Charlatan existe dans ce domaine. Donc méfiez -vous

J'ai fait installer des Panneaux Photovoltaïques il y a 2 ans, et je suis très content du résultat et des économies réaliser!

Je vous conseille vivement cette entreprise, elle s'appelle Airolia . Vous pouvez vous renseignez sur :
http://www.monptz.com/
http://www.airolia-energies.com/

Pour votre problème j'ai le souvenir qu'il s'occupe aussi de la maintenance des Panneaux Photovoltaïques!

En espérant que mon post vous sera utile.
0