Travail très dur à Super U

cedsa - 25 févr. 2010 à 21:04
 chridroit - 5 juin 2010 à 12:45
Bonjour,
je suis en cdd chez super u depuis 2 mois et je suis traiter comme une moins que rien malgré tout les efforts que je fourni. je voulais savoir si cela était normal et comment je doit le prendre. puis je vais etre mener a travailler le dimanche alors que je ne veux pas car j'ai quand meme une vie de famille ( que je voit tres peu a cause du travail) que puis je faire??? merci
A voir également:

5 réponses

bonjour moi je suis un peu dans la même situation que toi sauf que cela dure depuis cinq ans maintenant je travail tous les dimanches et même les jours féries le travail est très dur et la paie insignifiante
vu que la loi sur le travail dominicale n'est pas encore passée du peux demander a ton employeur de signer a nouveau protocole d'accord pour ne plus travailler le dimanche ( puisque a l'initiative de l'employé ne peut être légalement imposé par l'employeur) le risque étant un non renouvellement de ton contrat de travail a l'issu de la période, des jours de repos hebdomadaires qui ne se suivent pas et une pression morale de la part de ton employeur
normalement donc tu as deux solutions
soit tu souhaite tout de même rester la bas et ceux malgré les conditions de travail donc tu accepte en attendant de décrocher un CDI
soit tu ne souhaite pas rester la bas alors attends la fin de ton contrat a durée déterminée cherche autre chose en attendant et si tu ne trouve rien et que tu a le nombre de mois de cotisations suffisant alors inscrits toi aux assedic pour percevoir les allocations chômages
Autre petit conseil tu sais des fois il ne faut pas avoir peur de prendre des décisions du travail il y en a ailleurs si tu ne te sent pas bien la bas il en faut pas y rester car moralement tu ne va pas tenir ne fais pas ce qu'on a tous tendance a faire et t'enfermer dans un job qui ne te plais pas
bon courage a toi et donne nous de tes news
1