Rachat de mon crédit consommation

Résolu
milouvane - 26 févr. 2010 à 11:24
 val - 4 avril 2010 à 15:48
Bonjour,
je suis actuellement dans une impasse avec ma banque. j'ai souscrit un credit a la consommation et ce mois ci j'ai demandé a ma deuxieme banque de la racheter. celle ci m'a donc fait un cheque de banque que j'ai eté poser le lendemain a mon conseiller ( le 1er fevrier) en signant un papier de rachat de credit. Celui ci m'a donc donné un delai de 3 a 4 jours pour que mon credit soit totalement racheté.entre le 4 et le 5 fevrier) or au bout de 15 jours rien n'avait encore été fait. J'ai tenté de les joindre mais pas de réponse et j'en ai conclu que ce rachat avait été annulé. j'ai donc fait des depenses et ce credit a été racheté mais le 24 fevrier. or il n'y avait plus les provisions necessaires et je me retrouve donc en interdit bancaire. Ai je des recours?
merci a tous pour votre aide. j'ai tenté un arrangement a l'amiable en telephonant a mon banquier qui n'a fait que me dire qu'a part verser la somme manquante je n'avais aucun recours et ceci avec un certain agacement voire enervement.
Ai je des recours?
cordialement

11 réponses

bonjour,

pour tout savoir sur les rachats de crédit je vous propose ce lien, https://rachatdecredit.cnasea.fr/
6
Vous rigolez ou quoi ?!
Vous déposez un chèque pour racheter un prêt. Vous saviez que cette somme était indisponible et tout d'un coup, vous décidez de la dépenser sans vous poser de questions ?!!!!
Et vous venez ici demander si vous avez des recours ?!
Merde alors ! Payez votre banque c'est le seul conseil que je puisse vous donner et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
0
milouvane Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
26 févr. 2010 à 11:34
merci de votre soutien mais pourquoi ma banque n'a pas respecté ses delais? je ne cherche pas a me faire descendre de cette maniere je tente juste de trouver une solution.
0
j'en ai conclu ... et j'ai donc fait des depenses
la solution à mon avis : faire un 3eme credit consommation pour rembourser le 2nd qui sert à rembourser le 1er.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
26 févr. 2010 à 11:36
Bonjour,

Quels recours pensez-vous avoir?

Vous faites un credit pour en rembourser un autre mais vous depensez l'argent????

Donc aucun recours à part rembourser vos dettes...

Cordialement
0
milouvane Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
26 févr. 2010 à 11:37
on ne peut pas faire d'autre credit en etant interdit bancaire
0
A voir comment vous gérez vos finances, ça ne m'étonne pas que vous soyez IB.
Quand le vin est tiré, il faut le boire, même si c'est de la piquette.
0
milouvane Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
26 févr. 2010 à 12:17
merci beaucoup a tous pour ce linchage....je comprends que des gens soit poussé au suicide avec des personnes comme vous. mais peut etre qu'effectivement ce serai la solution, me pendre me trancher le veines ou avaler un cocktail de medicaments et faire deux orphelines qui ne devrai pas etre trop malheureuse vu mon irresponsabilité, je ne devrai tres certainement meme pas etre mere!!vu que tous les messages se resembles c que vous avez tous raison.
je ne suis qu'une pauvre fille debile et irresponsable.
merci a tous et bonne continuation a vous!!
0
c'est incroyable ca, les gens font des conneries et quand on leur dit pas ce qu'ils veulent entedre ils s'enervent.
0
milouvane Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
26 févr. 2010 à 18:35
alors j'explique, ma situation est arrangée et c'est pas moi qui suis en tort c'est la banque qui l'a elle meme reconnu. je vous remercie pour votre soutien vraiment et je precise la banque rembourse integralement la somme comme quoi la conne .. beh c'est pas moi... cordialement et encore merci a tous pour votre delicatesse et votre douceur. je vous souhaite beaucoup d'emmmerdes et surtout que personne ne vous soutienne ou alors seulement comme vous vous l'avez fait pour moi et je precise, je n'ai pas eté la premiere a etre desagreable... cordialement.
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
27 févr. 2010 à 00:25
Et bien tant mieux pour vous...

Vous auriez mieux fait de garder votre cinema pour eux et pas pour nous....

Mais si la banque a avoué son tort et vous a remboursé, je dis bravo...PArce que légalement c'est plus que limite... Mais vu comme vous gerez, ne vous inquietez pas, les emmerdes que vous souhaitez ne vont pas tarder à vous arriver!!! Et ils ont meme regler votre interdit bancaire???

Parce que le 26 à 11H25 vous etes dans la merde et le 26 à 18H tout est régél!!! ils sont en plus super reactifs!!
dites moi le nom de votre banque que j'y ailles!!!!!!!!!!!
0
milouvane Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 03:02
et oui ils ont meme reglé l'interdit bancaire.
ca te bouche le trou du cul ca hein?
ben ouais on c s'en sortir quoi qu'il arrive et en fait on a pas besoin de baltringue et de bouffon comme toi patate 34
0