Achat maison , sans antenne tv ?

sofy wa - 26 févr. 2010 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 05:55
Bonjour,

Mon père viens d'acheter une maison , les vendeurs sont pas tres reglo ( restitué les clefs , plus de 4 jours après la signatures , n'avaient pas déménager ............. etc etc etc ... )


on viens de s'apercevoir , qu'ils sont pris la parabole ( normal c'etait là leur ) , par contre il n'y a pas d'antenne sur le toit .

Alors la question est : Est ce qu'ils sont le droit de partir sans laisser d'antenne ??


merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 05:55
bonjour : une maison sans antenne rateau vous voulez dire ???? Il ne faudrait pas qu'il y ait le cable.

Mon fils a acheté une maison sans antenne, mais il y a eu le câble d'installé, et ça fonctionne toujours, malgré qu'il n'y ait rien à payer dans tout le quartier...

Tout occupant a le "droit à l'antenne", ce qui signifie qu'il a le droit de placer une antenne, mais on n'est pas obligé de la lui fournir. S'il ne manque que ça.... ce n'est pas très grave, d'autant plus que je ne crois pas que ce soit obligatoire, même si la grande majorité des maisons ont une antenne rateau installée, même très ancienne, et qu'il faut parfois remplacer...
5