Trancription de mon mariage

saradrit - 27 févr. 2010 à 21:29
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 12:23
Bonjour,
je suis francaise,je me suis mariée a un Kosovar il y a 8 mois; mon mari lui est o kosovo. nous avons deposé notre demande de trancription au mois de novembre. le dossier est complet. j'ai ensuite contacté la personne referente de notre dossier pour avoir des infos,elle m'a dit qu'il y'avait un retard de valise diplomatique(?!) cela fait donc quasiment un an que je suis separé de mon mari,et honnetement je n'en peux plus d'etre sans lui; savez vous si les transcrition de mariage sont longue? a Nantes,on m'a dit environ 3mois,mais la ça fait 4mois...alors je m'inquiete... n'existe-t-il pas une autre procedure pour le faire venir plus vite?et pour le visa que l'on demandera apres(visa long sejour conjoint de francais)cela sera t il aussi long??? aidez moi svp car je ne sais plus quoi faire... je vous remercie enormement d'avance pour vos reponses

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
28 févr. 2010 à 12:23
Bonjour,

Je ne connais pas bien ce genre de situation mais ne pourrait-il pas demander une carte de séjour en attendant ?

Cdt
0