Transcription d'un acte de divorce algerien

raziminia - 28 févr. 2010 à 16:58
razimina 76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 20:01
Bonjour,
je suis dans une situation un peu compliqué j'été mariée avec un conjoint français depuis2005 j'ai passé biensur par un regroupement familial et j'ai descendu en france un ans aprés.J'ai fait tout les démarche pour obtenir ma catre de séjour d'un ans et j'ai les eu facilement bon ja'i pas aimer de rester avec mon mari en france et je me suis renter en algerie pour faire le divorce à l'amiable et tout sa sé passé dans le cadre normal et j'ai eu mon jugement quelque mois aprés cété la fin de l'annéé2007 depuis de temps là j'ai pas eu l'occasion de faire un visa pour la france jusqu'au le mois d'octobre2009 je me suis remariée avec un autre conjoint françé et j'ai decider de faire un autre regroupement familial mais le problémé que mon acte de divorce n'éte pas transcrit en france alors mon dossier de visa éte rejete la question c comment faire annulé mon premier regroupent en france et es possible de renouveler mon encien titre de séjour qui es expiré et ou je peut déposé mon acte divorce algerien svp aidez moi pour savoir tout sur mon pb a+ samira d'alger
A voir également:

2 réponses

nor69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
28 févr. 2010 à 19:16
bonjour,
pour ton rensiegnement pour la france tu est toujour marier il faut ke tu envoie le jugement de divorce au ministere des affaire etrangere a nantes pour apre pouvoir declarer a nante egalement ton nouveau mariage . ki par la suite , mais ce ki pren un peu de tem , tu pourra poser un dossier au consulat de france a alger de visa conjoint francais.voila bonne chance
0
razimina 76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 1
2 mars 2010 à 20:01
merci pour votre attention et svp si vous pouvez m'aider pour savoir ce que je dois envoyé à nantes mon jujement de divorce ou bien mon acte de divorce algerien et c koi comme papiers que dois les déposer avec ce jujement tout simplement tout franchement j'ai pas trouver un cas comme moi qui c retourner en algerie .
0
razimina 76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 1
28 févr. 2010 à 19:40
merci pour votre aide je vé faire comme sa et j'éspére que sa va pa prendre boco de temps
0